Connect with us

UFC

UFC 300 : Alex Pereira stoppe Jamahal Hill et reste champion des lourds légers

Photo par Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images

Le com­bat­tant Bré­si­lien Alex Per­ei­ra a une nou­velle fois prou­vé qu’il fai­sait par­tie des légendes du sport.

Per­ei­ra, 36 ans, fai­sait la pre­mière défense de son titre de cham­pion des lourds légers de l’UFC ce same­di en direct de la T‑mobile Are­na de Las Vegas face à l’an­cien déten­teur de la cein­ture Jama­hal Hill qui fai­sait son retour à la com­pé­ti­tion après près de un an d’ab­sence suite à une blessure.

Pré­vue en 5 reprises, la ren­con­tré a pris fin dès le pre­mier round sur un TKO de Po-Atan. Per­ei­ra, qui a envoyé Hill au tapis sur un cro­chet du gauche, l’a ensuite enchai­né avec quelques frappes au sol bien pla­cées qui ont for­cé l’ar­bitre à mettre fin à la ren­contre. L’ar­rêt offi­ciel est inter­ve­nu à 3:41.

Regar­dez ci-des­sous le replay de la finition :

Après avoir per­du son titre chez les 84kg suite a sa défaite face à Israel Ade­sa­nya lors de l’UFC 287, Per­ei­ra est mon­té chez les ‑93kg signant une pre­mière vic­toire face à Jan Bla­cho­wicz. Le bré­si­lien a ensuite eu l’oc­ca­sion d’af­fron­ter Jiri Pro­chaz­ka pour la cein­ture vacante, concré­ti­sant cette oppor­tu­ni­té par TKO au round 2.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *