UFC
UFC Busan – Volkan OEZDEMIR s’impose sur Aleksandar RAKIC au terme d’un combat ultra serré
Apres avoir débuté l’année dans une période difficile, le lourd-leger Suisse Volkan OEZDEMIR s’est bien relancé dans la course au titre et vient de signer une d

Apres avoir débuté l’année dans une période difficile, le lourd-leger Suisse Volkan OEZDEMIR s’est bien relancé dans la course au titre et vient de signer une deuxième victoire consécutive avec l’UFC ce samedi 21 décembre face à Aleksandar RAKIC à Busan.
OEZDEMIR et RAKIC sont tous les deux connus comme étant des combattants dangereux possédant de nombreuses victoires avant la limite mais contre toutes attente le combat est finalement arrivé au terme du temps réglementaire. C’est donc les juges qui ont du trancher et c’est Volkan qui a été donné vainqueur par décision partagée (29–28, 28–29, 29–28).
“J’ai déjà été du mauvais côté d’une décision, lors de mon dernier combat avec Dominick Reyes”, a déclaré Oezdemir après le combat. « Maintenant, je vais laisser Reyes faire son truc. Et quand Dominick Reyes reviendra, je serai prêt pour lui.”
Vainqueur par KO à la seconde reprise sur Ilir LATIFI en août dernier, Volkan maintenant à 5 victoires avec l’UFC pour 3 revers. Pour rappel en janvier 2018 il avait eu l’occasion de combattre pour la ceinture des LHW mais s’était incliné par TKO face à Daniel CORMIER.
“Mon objectif est d’anticiper ce qui va arrivé durant le combat et repartir vainqueur” à déclaré Volkan.
Dans la même soirée le Français Ciryl GANE a signé une troisième victoire avec l’UFC en s’imposant sur le Canadien Tanner BOSER (Les infos ici)
“Le truc, c’est que c’est allé dans le sens inverse du combat contre Reyes. Vous savez le combat de (Dominick) Reyes, les deux premiers rounds, j’étais vraiment clairement le vainqueur, puis le dernier round, mon cardio a baissé un peu. C’est alors qu’il n’a pas utilisé de puissance mais plus de volume. C’était exactement le contraire dans ce combat. Plus le combat avançait, plus je méritais la victoire. ”
“My goal is to read what’s going to happen in fights and become victorious”
~@Volkan_Oezdemir talks about making adjustments in his hard-fought victory in the co-main of #UFCBusan pic.twitter.com/VY9E1z28wc
— UFC News (@UFCNews) December 21, 2019

-
GLORY Kickboxing7 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
Boxe4 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
GLORY Kickboxing2 jours
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe2 jours
Résumé Vidéo : Joseph Parker détruit Martin Bakole au round 2
-
Boxe2 jours
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Direct2 jours
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?