Connect with us

UFC

Charles Oliveira sur sa défaite face à Islam Makhatchev : “Un lion blessé est un animal plus dangereux”

oliveira ufc 288

Charles Oli­vei­ra a été vain­cu par Islam Makha­chev lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 280 à Abu Dha­bi, se fai­sant sou­mettre avec un étran­gle­ment bras-tri­angle au deuxième tour same­di, mais il n’a pas l’in­ten­tion d’en res­ter là.

Oli­vei­ra a vu sa séquence de 11 vic­toires consé­cu­tives se finir aux Émi­rats arabes unis, mais a décla­ré dans son inter­view d’a­près-com­bat, quelques ins­tants seule­ment après avoir embras­sé Makha­chev et l’an­cien tenant du titre Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, qu’il récu­pé­re­rait la ceinture.

“Vous êtes un com­bat­tant et vous savez exac­te­ment ce que c’est”, a décla­ré Oli­vei­ra au com­men­ta­teur de l’UFC et ancien cham­pion de l’UFC en deux divi­sions Daniel Cor­mier à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone. “Par­fois, nous sommes ici et ce n’est pas notre jour. Je te pro­mets que je vais récu­pé­rer ça.”

Makha­chev et le cham­pion de 66kg Alexan­der Vol­ka­novs­ki se sont retrou­vés face à face à l’in­té­rieur de la cage et ont indi­qué qu’ils étaient tous les deux prêts à se ren­con­trer pour le trône des poids légers lors du pro­chain spec­tacle de l’UFC en Aus­tra­lie, en février, et Oli­vei­ra veut un retour rapide jus­qu’au sommet.

“Hey Dana [White], hey Hun­ter [Camp­bell], j’ai tou­jours accep­té les com­bats par­tout dans le monde contre n’im­porte qui”, a décla­ré Oli­vei­ra. “S’il vous plaît, je dois être le pro­chain. Don­nez-moi ma pro­chaine oppor­tu­ni­té. Peu importe où ça va être, je serai prêt.”

Lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat, Oli­vei­ra a décla­ré que son revers le moti­ve­rait à reve­nir mieux que jamais.

“Un lion bles­sé est un ani­mal plus dan­ge­reux, et je vais retour­ner chas­ser”, a‑t-il déclaré.

Retrou­vez ci-des­sous un extrait de la confé­rence de presse d’a­près com­bats d’O­li­vei­ra (Tra­duite en Français).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *