MMA
UFC : Curtis Blaydes veut Tom Aspinall et barre la route à Ciryl Gane
MIAMI – Curtis Blaydes ne veut rien avoir à faire avec l’ancien champion par intérim des poids lourds de l’UFC, Ciryl Gane, mais se concentre sur le combattant qui détient actuellement une part du titre.
Blaydes est revenu dans la colonne des victoires en marquant TKO au deuxième tour contre Jailton Almeida à l’UFC 299 au Kaseya Center, et vise maintenant une revanche avec l’actuel champion par intérim des poids lourds Tom Aspinall.
Selon Blaydes, il a déjà tenté de provoquer un combat avec Gane dans le passé, mais cela n’a pas abouti. Donc pour « Razor », tout tourne autour d’Aspinall en ce moment, et il est prêt à retourner en Angleterre pour y arriver.
“J’ai l’impression que vous essayez de me rapprocher de Gane. Cela n’arrivera pas”, a déclaré Blaydes. “Je l’ai déjà demandé dans le passé. Il a raté ce bus. Donc, si ce n’est pas Aspinall, nous le découvrirons. Je ne vais pas prendre de décisions concrètes pour le moment, car je ne sais pas ce qui se passe. … Mais ce ne sera pas Gane. C’est non.”
Si Aspinall décide d’attendre le vainqueur de Jon Jones contre Stipe Miocic, ce qui devrait arriver plus tard en 2024, Blaydes devra peut-être réévaluer les choses. Heureusement pour lui, il semble qu’Aspinall soit prêt à faire une revanche pour venger son premier combat, qui s’est terminé 15 secondes après que le désormais champion par intérim se soit blessé au genou.
“Pas besoin de me le demander deux fois. Je suis partant”, a écrit Aspinall sur X.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe7 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA6 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe5 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars