Connect with us

MMA

UFC : Curtis Blaydes veut Tom Aspinall et barre la route à Ciryl Gane

photo de derrick lewis

MIAMI – Cur­tis Blaydes ne veut rien avoir à faire avec l’ancien cham­pion par inté­rim des poids lourds de l’UFC, Ciryl Gane, mais se concentre sur le com­bat­tant qui détient actuel­le­ment une part du titre.

Blaydes est reve­nu dans la colonne des vic­toires en mar­quant TKO au deuxième tour contre Jail­ton Almei­da à l’UFC 299 au Kaseya Cen­ter, et vise main­te­nant une revanche avec l’ac­tuel cham­pion par inté­rim des poids lourds Tom Aspi­nall.

Selon Blaydes, il a déjà ten­té de pro­vo­quer un com­bat avec Gane dans le pas­sé, mais cela n’a pas abou­ti. Donc pour « Razor », tout tourne autour d’Aspinall en ce moment, et il est prêt à retour­ner en Angle­terre pour y arriver.

“J’ai l’impression que vous essayez de me rap­pro­cher de Gane. Cela n’arrivera pas”, a décla­ré Blaydes. “Je l’ai déjà deman­dé dans le pas­sé. Il a raté ce bus. Donc, si ce n’est pas Aspi­nall, nous le décou­vri­rons. Je ne vais pas prendre de déci­sions concrètes pour le moment, car je ne sais pas ce qui se passe. … Mais ce ne sera pas Gane. C’est non.”

Si Aspi­nall décide d’at­tendre le vain­queur de Jon Jones contre Stipe Mio­cic, ce qui devrait arri­ver plus tard en 2024, Blaydes devra peut-être rééva­luer les choses. Heu­reu­se­ment pour lui, il semble qu’As­pi­nall soit prêt à faire une revanche pour ven­ger son pre­mier com­bat, qui s’est ter­mi­né 15 secondes après que le désor­mais cham­pion par inté­rim se soit bles­sé au genou.

“Pas besoin de me le deman­der deux fois. Je suis par­tant”, a écrit Aspi­nall sur X.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *