Connect with us

UFC

UFC – Dan Ige vs Edson Barboza – Une décision très controversée – Vidéo

Pour la pre­mière fois de sa car­rière avec l’UFC après 22 com­bats avec l’or­ga­ni­sa­tion, Edson Bar­bo­za des­cen­dait dans la divi­sion des fea­ther­weights pour y fai

Pour la pre­mière fois de sa car­rière avec l’UFC après 22 com­bats avec l’or­ga­ni­sa­tion, Edson Bar­bo­za des­cen­dait dans la divi­sion des fea­ther­weights pour y faire ses débuts. Oppo­sé à l’A­mé­ri­cain Dan Ige, Edson s’est incli­né par déci­sion partagée.

C’est la 6ème vic­toire de rang avec l’UFC pour Dan en 7 sor­ties et s’offre ce soir sa vic­toire la plus prestigieuse.

“J’ai fait de mon mieux pour ce com­bat, j’ai atta­qué et mis la pres­sion”, a décla­ré Ige. “Edson est un dur à cuir, c’est l’un des meilleurs com­bat­tant au monde.”

Clai­re­ment la déci­sion don­née par les arbitres fait polé­mique et le pré­sident de l’UFC Dana White est le pre­mier à pen­ser que Bar­bo­za méri­tait la victoire.

“Il avait l’air bien”, a décla­ré White à pro­pos de Bar­bo­za. “Il avait l’air fort. Mais Ige, est fait pour cette divi­sion, il avait l’air cos­taud, il avait l’air bien dans son vrai com­bat méchant contre un gars qui existe depuis toujours.

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée ici




“Un gars qui est venu en grande forme, avait l’air bien. Bar­bo­za entre et com­mence à don­ner des coups de pied et des coups de poing et il com­mence [habi­tuel­le­ment] à accé­lé­rer à mi-che­min de la seconde et il n’a pas accé­lé­ré ce soir. Il avait l’air bien, sur­tout pour un gars qui a per­du autant de poids.”

Le camp d’Ed­son a d’ailleurs annon­cé qu’il allait faire appel de cette déci­sion, le mana­ger de Bar­bo­za, Alex Davis, à qua­li­fier la déci­sion de “Bull­shit”.




Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *