Connect with us

Actualités

Benoit St Denis s’impose par TKO pour la premiere victoire française de l’UFC Paris

benoit-saint-denis-ufc-fight-night-209

Benoit Saint Denis était le pre­mier com­bat­tant Fran­çais à com­battre lors de ce pre­mier UFC en France. Un moment historique 

Saint Denis affron­tait le bré­si­lien Gabriel Miran­da, un com­bat­tant de 32 ans qui tota­li­sait un pal­ma­rès de 16 vic­toires pour 5 défaites et qui fai­sait son pre­mier com­bat avec l’UFC.

Vain­queur sur Nik­las Stolze lors de l’UFC Fight Night : Vol­kov vs. Rozens­truik en avril der­nier, Benoit s’est offert sa seconde vic­toire avec l’organisation.

Le com­bat a débu­té rapi­de­ment, et Miran­da a déjà lan­cé plu­sieurs ten­ta­tives de take­downs. On sait que Saint Denis est un com­bat­tant dur au mal mais le Bré­si­lien semble solide également.

Benoit touche son adver­saire sur une grosse gauche, Miran­da va au sol et le Fran­çais essaie de finir le com­bat en ground n’ pound, en vain. Gabriel essaie de res­ter le plus pos­sible au sol, évi­tant les echanges en stand up.

Benoit touche une nou­velle fois Miran­da en anglaise et pour­rait le finir mais le gong retentit.

Benoit est reve­nu a la charge dès le début de la seconde reprise et a encore tou­ché le Bré­si­lien en anglaise, cette fois le Fran­çais réus­si à ter­mi­ner le com­bat en GNP et signe la pre­mière vic­toire fran­çaise de cet UFC Paris.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *