Connect with us

Actualités

Cédric Doumbe ‘Je suis toujours à l’UFC’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

cedric doumbe ufc

Un récent tweet a lais­sé croire que Cédric Doumbe ne fai­sait déjà plus par­tie de l’UFC, mais le com­bat­tant Fran­çais affirme le contraire.

Lors d’un bref entre­tient réa­li­sé avec Boxemag.com ce jeu­di soir, Doum­bé est reve­nu sur le tweet publié quelques minutes plus tôt qui déclare qu’il ne fait plus par­tie de l’UFC.

Selon le tweet d’ UFC Ros­ter Watch, qui met à jour (offi­cieu­se­ment) la liste des com­bat­tants qui entrent et qui sortent de l’UFC, Cédric Doumbe ne fait déjà plus par­tie de l’or­ga­ni­sa­tion Américaine.

Doum­bé nous a cepen­dant confir­mé qu’il est tou­jours bien en contrat avec l’UFC et qu’il attend sim­ple­ment une nou­velle date pour pou­voir faire ses débuts.

“L’UFC n’a pas fait l’an­nonce offi­cielle [de la signa­ture de Doum­bé] parce que le com­bat à Paris ne s’est pas fait et qu’il n’y avait donc pas lieu de la faire.” nous a décla­ré Doumbé.

“Je serais à un autre UFC, on est en train de voir le quel.”

“La per­sonne qui avait annon­cé sur twee­ter que j’a­vais signé et qui dit main­te­nant que je ne suis plus à l’UFC est une per­sonne qui se base sur un site inter­net, je ne sais pas lequel. C’est un site qui a une liste et qui affiche quels sont les com­bat­tants qui signent et qui sortent.”

[Sachant que Doumbe était pré­vu pour l’UFC Paris], “il est pos­sible qu’ils mettent un nom puis qu’ils l’en­lèvent [sui­vant si oui ou non le com­bat est confir­mé] et mon nom doit avoir été enle­vé de ce site. Mais je suis tou­jours en contrat. J’ai signé le contrat, ils ne m’ont pas cou­pé, il faut juste que je fasse mes papiers, ma licence etc… avec la fédé­ra­tion. C’est pour cela, tant que je n’ai pas fait ma licence je ne peux pas com­battre, en France. Et après, quand ce sera annon­cé dans le pays en ques­tion, il fau­dra aus­si que je fasse les papiers pour le pays en question.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *