Actualités
Ciryl Gane bat Francis Ngannou et Jon Jones selon Anthony Smith
Anthony Smith pense que Ciryl Gane sera le prochain champion de la division des poids lourds de l’UFC.
Le champion par intérim des poids lourds Gane (10–0) devrait unifier sa ceinture avec le champion incontesté Francis Ngannou (16–3) lors du combat principal de l’UFC 270 prévu le 22 janvier.
Non seulement Smith pense que Gane va battre Ngannou, mais il pense qu’il est également capable de vaincre Jon Jones (26–1), qui, après des années de règne suprême dans la division des poids lourds légers, se prépare pour son poids lourd début.
“Je pense que Ciryl Gane est la vraie affaire”, a déclaré Smith sur SiriusXM’s:Fight Nation ” “Je fais la prédiction audacieuse, je pense que Ciryl Gane bat Francis Ngannou, et je pense qu’il le fait assez facilement. Je pense aussi que Ciryl Gane bat Jon Jones.”
Si on ne compte pas la disqualification sur le palmarès de Jones, il n’a pas encore été battu dans sa carrière. L’ancien roi des lourds-légers de l’UFC cherche un nouveau défi en évoluant dans la catégorie de poids supérieure, mais Smith pense que Gane a tous les attributs pour lui poser des problèmes.
Ciryl Gane meilleur que Jon Jones ?
“Si vous mettez quelqu’un qui corresponds physiquement et athlétiquement à Jon Jones, alors je pense qu’il ne sera pas qu’il aura autant d’avantage au niveau de ses compétences et da sa technique”, a déclaré Smith. « Je pense qu’avec Ciryl Gane, il perdra le combat. Je pense que Ciryl Gane correspond à sa taille et à ses capacités athlétiques, sa vitesse, son mouvement.”
“Ciryl Gane est certainement le meilleur striker. Si Ciryl Gane réussit a défendre les amenées au sol, alors je pense qu’il bat Jon Jones, et je pense que ce sera ennuyeux. Je pense que c’est un jeu de fléchettes, et ils se lancent juste des fléchettes. Je pense juste que Ciryl Gane est le meilleur striker. et Je pense qu’il gère la distance aussi bien que, peut-être un peu mieux que, Jon Jones.
Smith a défié Jones pour le titre des poids mi-lourds à l’UFC 235 en 2019, mais après cinq rounds bien disputés, « Lionheart » a finalement été submergé. Mais sur la base de ce qu’il a vu de Gane, il pense que le Français bat Jones à son propre jeu.
“Être là-bas avec Jon Jones pendant 25 minutes, je m’attendais à un lutteur puissant avec lequel j’allais vraiment lutter”, a déclaré Smith. « Il a tenté 10 amenées au sol et j’en et paré 8. Je ne suis pas un lutteur mais j’ai juste été capable de gérer cette lutte.”
“Une fois que nous sommes entrés dans le corps à corps, c’est à ce moment-là que j’ai commencé à avoir des problèmes parce que ses bras sont longs. Il est trompeusement fort. Le jeu de corps à corps va être un peu funky avec ces gars, mais s’ils sont juste à distance et que Jon Jones joue son jeu, je pense qu’il perdra à son propre jeu.”
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper