Actualités
Ciryl Gane vs Tai Tuivasa en combat principal de l’UFC France en septembre
Le premier UFC France pourrait bien avoir son combat principal. L’organisation de MMA viserait un un superfight de poids lourds entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa.
L’UFC doit organiser son premier MMA en France le 3 septembre. Ce sport a été légalisé pour la première fois en janvier 2020, mais la promotion Américaine a du finalement attendu plus de deux ans avoir de ce décider a y organiser son premier évènement, tout cela principalement à cause de la pandémie.
Selon un premier rapports d’Ariel Helwani, l’UFC vise un duel entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa en main event.
Pour l’instant, aucun autre combat n’est annoncé pour cet UFC Paris qui devrait ce tenir à l’AccorHotel Arena à Paris. Le combat a beaucoup de sens pour le moment, étant donné l’état actuel dans lequel se trouve la division des poids lourds.
Si le combat se concrétise, ce sera la première fois que Ciryl Gane combattra depuis janvier. Originaire de France, le combattant de 32 ans vient de s’incliné face à Francis Ngannou lors de sa première tentative pour décrocher la ceinture de champion. Avant cette défaite, Gane était sur une série de 10 victoires et était le champion par intérim des poids lourds de l’UFC.
Tai Tuivasa, quant à lui, entre dans le combat avec beaucoup d’élan. L’Australien mène actuellement une séquence de cinq combats sans défaite, que des victoires par KO. Sa dernière apparition a eu lieu contre Derrick Lewis à l’UFC 271 en février, Tai s’est imposé au deuxième tour.
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”