Actualités
UFC Paris : La date du 3 septembre a été évoquée
L’arrivée de l’UFC en France semble se préciser une nouvelle fois et une date vient d’être évoquée pour le premier événement qui doit se tenir à Paris.
Il y a plusieurs semaines, le président de l’UFC, Dana White, avait confirmé son intention de venir en France pour organiser des événements et avait affirmé que l’UFC viendrait pour la première fois d’ici la fin 2022.
Aujourd’hui, on apprend que la date fixée pour l’UFC Paris est celle du 3 septembre. C’est ce que rapporte le journaliste Italien Al Zullino sur son compte Twitter.
“BREAKING : Il semble que l’UFC investisse beaucoup en Europe alors que j’entends un événement à Paris, en France, prévu pour plus tard cette année, le 3 septembre. Pas encore de confirmation, mais c’est le plan de la promotion, me dit-on.”
L’information concorde avec les estimations qui était prévu pour septembre octobre, l’UFC n’a cependant rien officialisé pour le moment.
L’UFC Paris pourrait être l’occasion sans doute pour l’organisation Américaine de proposé un événement avec les combattants Français qui évoluent actuellement avec cette organisation. Evidemment, on pense tout de suite à l’ancien champion intérim Ciryl Gane où à la TOP 6 Manon Fiorot.
Il ne faut pas oublier également le Lyonnais Fares Ziam, le poids moyen Nassourdine Imavov, Alan Baudot et Benoit Saint-Denis qui doit faire son prochain combat avec l’UFC le 4 juin selon les dernières nouvelles.
Le lieu de l’UFC Paris n’a pas été communiqué non-plus, mais l’AccorHotel Arena semble toute indiqué pour un événement de cet ampleur.
Reste également à savoir quels seront les prix fixés pour la vente des places. Pour informations, les places de l’UFC London se sont vendues entre 40 et 2500 dollars.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA1 semaine
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Vegas 97 : Burns vs Brady