Connect with us

Actualités

UFC Paris : La date du 3 septembre a été évoquée

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

ufc paris date
Crédit Photo: Zuffa / LLC

L’ar­ri­vée de l’UFC en France semble se pré­ci­ser une nou­velle fois et une date vient d’être évo­quée pour le pre­mier évé­ne­ment qui doit se tenir à Paris.

Il y a plu­sieurs semaines, le pré­sident de l’UFC, Dana White, avait confir­mé son inten­tion de venir en France pour orga­ni­ser des évé­ne­ments et avait affir­mé que l’UFC vien­drait pour la pre­mière fois d’i­ci la fin 2022.

Aujourd’­hui, on apprend que la date fixée pour l’UFC Paris est celle du 3 sep­tembre. C’est ce que rap­porte le jour­na­liste Ita­lien Al Zul­li­no sur son compte Twitter.

“BREAKING : Il semble que l’UFC inves­tisse beau­coup en Europe alors que j’en­tends un évé­ne­ment à Paris, en France, pré­vu pour plus tard cette année, le 3 sep­tembre. Pas encore de confir­ma­tion, mais c’est le plan de la pro­mo­tion, me dit-on.”

L’in­for­ma­tion concorde avec les esti­ma­tions qui était pré­vu pour sep­tembre octobre, l’UFC n’a cepen­dant rien offi­cia­li­sé pour le moment.

L’UFC Paris pour­rait être l’oc­ca­sion sans doute pour l’or­ga­ni­sa­tion Amé­ri­caine de pro­po­sé un évé­ne­ment avec les com­bat­tants Fran­çais qui évo­luent actuel­le­ment avec cette orga­ni­sa­tion. Evi­dem­ment, on pense tout de suite à l’an­cien cham­pion inté­rim Ciryl Gane où à la TOP 6 Manon Fio­rot.

Il ne faut pas oublier éga­le­ment le Lyon­nais Fares Ziam, le poids moyen Nas­sour­dine Ima­vov, Alan Bau­dot et Benoit Saint-Denis qui doit faire son pro­chain com­bat avec l’UFC le 4 juin selon les der­nières nouvelles.

Le lieu de l’UFC Paris n’a pas été com­mu­ni­qué non-plus, mais l’Ac­co­rHo­tel Are­na semble toute indi­qué pour un évé­ne­ment de cet ampleur.

Reste éga­le­ment à savoir quels seront les prix fixés pour la vente des places. Pour infor­ma­tions, les places de l’UFC Lon­don se sont ven­dues entre 40 et 2500 dollars.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *