Connect with us

UFC

UFC – Taylor Lapilus de retour à l’UFC Paris face à Khalid Taha

lapilus ufc paris

Après tant d’an­nées, de vic­toires et d’ef­forts, Tay­lor Lapi­lus a enfin décro­ché son billet de retour à l’UFC.

Selon une pre­mière infor­ma­tion publiée par Culture MMA, Lapi­lus par­ti­ci­pe­ra à l’UFC Paris pré­vu le same­di 3 sep­tembre à l’Ac­co­rHo­tels Arena.

Lapi­lus (18–3) affron­te­ra le com­bat­tant Alle­mand Kha­lid Taha (13–4) lors d’un com­bat pré­vu en 3 rounds de 5 minutes dans la divi­sion des ‑61.2kg.

Le com­bat­tant Fran­çais a déjà com­bat­tu à l’UFC entre 2015 et 2016, tota­li­sant 3 vic­toires pour 1 revers avec cette orga­ni­sa­tion. Mal­gré ses résul­tats plus que cor­rects, “Double impact” a été libé­ré à la fin de son contrat, cer­tains évo­quaient un manque de “spec­tacle” lors de ses prestations.

Depuis, le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry a tota­li­sé 7 vic­toires en 8 com­bats et a obte­nu les titres de cham­pion du GMC et du TKO MMA. Lapi­lus a éga­le­ment fait trois appa­ri­tion à l’ARES, enchai­nant des suc­cès sur Mar­cos Bre­no, Wil­son Reis et Demarte Pena ce qui lui a per­mis de deve­nir éga­le­ment cham­pion de l’ARES.

Taha, 29 ans, a rejoint l’UFC en 2018 avec un pal­ma­rès de 12 vic­toires pour une défaite. Il sem­ble­rait que ce com­bat à l’UFC Paris soit très impor­tant pour la suite de sa car­rière cat il n’ a réus­si à rem­por­ter qu’un seul de ses cinq com­bats avec l’UFC er reste actuel­le­ment sur deux défaites et un no-contest.

Lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Paris, Ciryl Gane aura l’oc­ca­sion de renouer avec la vic­toire après sa défaite face à Fran­cis Ngan­nou et affron­te­ra l’Aus­tra­lien Tai Tui­va­sa.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *