Connect with us

UFC

UFC – Jon Jones propulsé à la première place du classement P4P

Photo de Jon Jones
Photo par Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images

Les bonnes nou­velles conti­nues de tom­bées pour le nou­veau cham­pion des poids lourds Jon Jones.

Jones (27–1) a fait un retour triom­phant same­di der­nier en deve­nant le suc­ces­seur de Fran­cis Ngan­nou grâce à une vic­toire expé­di­tive par sou­mis­sion au pre­mier round sur Ciryl Gane lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 285 qui s’est tenu à Las Vegas.

Grace à cette per­for­mance, Jon a recon­quit la pre­mière place du clas­se­ment “toutes divi­sions confon­dues” de l’UFC relé­guant Alexan­der Vol­ka­novs­ki à la seconde marche.

Evi­de­ment, étant le nou­veau cham­pion de la divi­sion reine, Jones a éga­le­ment pris la pre­mière place de cette divi­sion. Gane, qui était numé­ro 2 a été rétro­gra­dé à la troi­sième place, pas­sant juste der­rière Stipe Mio­cic qui sera le pro­chain à com­battre pour la cein­ture a confir­mé Dana White.

Un autre gros chan­ge­ment à eu lieu éga­le­ment dans le clas­se­ment. Valen­ti­na Shev­chen­ko, cham­pionne de longue date des ‑57kg a per­du sa cou­ronne ce same­di au pro­fit de la Mexi­caine Alexa Gras­so qui s’est empa­rée de la pre­mier place du ranking.

Gras­so a éga­le­ment fait son entrée dans le clas­se­ment P4P Fémi­nin décro­chant direc­te­ment la seconde place, juste der­rière Aman­da Nunes. Valen­ti­na est main­te­nant troisième.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *