Connect with us

UFC

UFC – Jon Jones propulsé à la première place du classement P4P

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Jon Jones
Photo par Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images

Les bonnes nou­velles conti­nues de tom­bées pour le nou­veau cham­pion des poids lourds Jon Jones.

Jones (27–1) a fait un retour triom­phant same­di der­nier en deve­nant le suc­ces­seur de Fran­cis Ngan­nou grâce à une vic­toire expé­di­tive par sou­mis­sion au pre­mier round sur Ciryl Gane lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 285 qui s’est tenu à Las Vegas.

Grace à cette per­for­mance, Jon a recon­quit la pre­mière place du clas­se­ment “toutes divi­sions confon­dues” de l’UFC relé­guant Alexan­der Vol­ka­novs­ki à la seconde marche.

Evi­de­ment, étant le nou­veau cham­pion de la divi­sion reine, Jones a éga­le­ment pris la pre­mière place de cette divi­sion. Gane, qui était numé­ro 2 a été rétro­gra­dé à la troi­sième place, pas­sant juste der­rière Stipe Mio­cic qui sera le pro­chain à com­battre pour la cein­ture a confir­mé Dana White.

Un autre gros chan­ge­ment à eu lieu éga­le­ment dans le clas­se­ment. Valen­ti­na Shev­chen­ko, cham­pionne de longue date des ‑57kg a per­du sa cou­ronne ce same­di au pro­fit de la Mexi­caine Alexa Gras­so qui s’est empa­rée de la pre­mier place du ranking.

Gras­so a éga­le­ment fait son entrée dans le clas­se­ment P4P Fémi­nin décro­chant direc­te­ment la seconde place, juste der­rière Aman­da Nunes. Valen­ti­na est main­te­nant troisième.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *