Connect with us

Actualités

Ange Loosa s’incline face à Mounir Lazzez pour ses débuts à l’UFC

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

lazzez loosa resultats

Mou­nir Laz­zez a réus­si à faire son job mal­gré un chan­ge­ment d’ad­ver­saire tar­dif et a rem­por­té une vic­toire par déci­sion una­nime sur le Suisse Ange Loo­sa pour lan­cer la carte prin­ci­pale de l’UFC Vegas 51.

Au cours de trois rounds, Laz­zez a été pré­cis et actif avec ses com­bi­nai­sons effi­caces, domi­nant sou­vent Loo­sa qui n’a pas réus­si à mettre sa boxe en place . À la fin du com­bat, il était clair que Laz­zez avait fait ce qu’il fal­lait pour gagner, les trois juges lui don­nant des scores de 30 à 27.

“C’é­tait un sacré camp”, a décla­ré Laz­zez par la suite. “Il ya eu trois chan­ge­ments. Nous don­nons aux fans ce qu’il veulent. Nous nous tenons au milieu et nous frap­pons. Je veux me tenir au milieu et assom­mer les gens ou être assom­mé. Je suis fait pour cette m****.

Bien que Loo­sa ait assez bien défen­du, il n’a pas réus­si à faire grand-chose avec ses attaques pour empê­cher Laz­zez de domi­ner le com­bat. Laz­zez contrô­lait en per­ma­nence le centre de la cage et main­te­nait Loo­sa sur la défen­sive, ce qui empê­chait la nou­velle recrue de l’UFC de vrai­ment appuyer ses coups lors­qu’il entrait dans les échanges.

Après plus d’un an d’i­nac­ti­vi­té, Laz­zez avait fière allure à son retour en amé­lio­rant son pal­ma­rès UFC à 2–1 au total, dans l’es­poir qu’il pour­ra être plus actif pour le reste de 2022.

Dans son inter­view d’a­près-com­bat, Laz­zez a pris le micro du com­men­ta­teur de l’UFC Daniel Cor­mier pour remer­cier le chef du crime pré­su­mé Daniel Kinahan.

“Sans lui, je ne serais jamais l’homme que je suis aujourd’­hui”, a décla­ré Laz­zez à pro­pos de Kina­han, qui est deve­nu la cible du gou­ver­ne­ment amé­ri­cain la semaine der­nière, avec des primes de 5 mil­lions de dol­lars offertes pour des infor­ma­tions menant à l’ar­res­ta­tion et à la condam­na­tion de membres de la famille Kinahan.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *