UFC
UFC – Tyron Woodley et Gilbert Burns s’affronteront le 30 mai
L’UFC tient son combat principal pour son événement du 30 mai qui devrait être l’UFC Fight Night 176 et qui n’a actuellement pas de lieu. L’événement devra
L’UFC tient son combat principal pour son événement du 30 mai qui devrait être l’UFC Fight Night 176 et qui n’a actuellement pas de lieu. L’événement devrait cependant être organisé à Las Vegas.
Hier soir, Gilbert Burns a annoncé sur Twitter que son combat face à l’ancien champion des welterweights Tyron Woodley est validé précisant que son contrat était signé. ESPN a par la suite confirmé le combat.
Aucune information de diffusion ou de streaming n’a été communiqué pour le moment.
L’UFC a mis en avant son désir de s’installer à l’UFC Apex à Las Vegas, mais le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que si cela ne pouvait pas se faire (la Nevada Athletic Commission n’a pas encore rétabli les sports de combat pendant le coronavirus pandeimc) le plan de secoure serait d’accueillir l’événement en Arizona, où les mesures de confinement ne sont plus d’actualité. Le gouverneur Doug Ducey a donné le feu vert pour que les sports reviennent dans cet état, mais à huit clos.
La rencontre entre Woodley et Burns était initialement prévu pour faire la une d’un événement ce samedi, mais ce plan a été abandonné et déplacé au 30 mai.
Woodley (19–4‑1 MMA, 11–4‑1 UFC) n’a pas combattu depuis qu’il a perdu son titre de poids mi-moyen contre l’actuel champion Kamaru Usman à l’UFC 235 en mars 2019.
Avant la pandémie mondiale de coronavirus, Woodley devait combattre le 21 mars contre Leon Edwards. Cependant, après le retrait d’Edwards en raison de restrictions de voyage, la carte a finalement été annulée pendant la semaine de combat.
Burns (18–3 MMA, 11–3 UFC) a été brièvement mentionné en tant qu’adversaire potentiel de remplacement pour Woodley le 21 mars, mais le combat n’a jamais été finalisé. Burns est sur une série de 5 succès consécutifs, dont trois dans sa nouvelle catégorie de poids de 170. Lors de sa dernière sortie à l’UFC sur ESPN + 28 en mars, Burns a terminé Demian Maia avec des frappes au premier tour.
Voici la liste des combats annoncé à ce jour pour le 30 mai :
- Tyron Woodley vs Gilbert Burns
- Augusto Sakai vs Blagoy Imavov
- Mackkenzie Dern vs Hannah Cifer
- Klidson Abreu vs Jamahal Hill
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper