Connect with us

UFC

UFC – Tyron Woodley et Gilbert Burns s’affronteront le 30 mai

L’UFC tient son com­bat prin­ci­pal pour son évé­ne­ment du 30 mai qui devrait être l’UFC Fight Night 176 et qui n’a actuel­le­ment pas de lieu. L’é­vé­ne­ment devra

UFC - Tyron Woodley et Gilbert Burns s'affronteront le 30 mai

L’UFC tient son com­bat prin­ci­pal pour son évé­ne­ment du 30 mai qui devrait être l’UFC Fight Night 176 et qui n’a actuel­le­ment pas de lieu. L’é­vé­ne­ment devrait cepen­dant être orga­ni­sé à Las Vegas.

Hier soir, Gil­bert Burns a annon­cé sur Twit­ter que son com­bat face à l’an­cien cham­pion des wel­ter­weights Tyron Woo­dley est vali­dé pré­ci­sant que son contrat était signé. ESPN a par la suite confir­mé le combat.

Aucune infor­ma­tion de dif­fu­sion ou de strea­ming n’a été com­mu­ni­qué pour le moment.

L’UFC a mis en avant son désir de s’ins­tal­ler à l’UFC Apex à Las Vegas, mais le pré­sident de l’UFC, Dana White, a décla­ré que si cela ne pou­vait pas se faire (la Neva­da Ath­le­tic Com­mis­sion n’a pas encore réta­bli les sports de com­bat pen­dant le coro­na­vi­rus pan­deimc) le plan de secoure serait d’ac­cueillir l’é­vé­ne­ment en Ari­zo­na, où les mesures de confi­ne­ment ne sont plus d’ac­tua­li­té. Le gou­ver­neur Doug Ducey a don­né le feu vert pour que les sports reviennent dans cet état, mais à huit clos.


 

La ren­contre entre Woo­dley et Burns était ini­tia­le­ment pré­vu pour faire la une d’un évé­ne­ment ce same­di, mais ce plan a été aban­don­né et dépla­cé au 30 mai.

Woo­dley (19–4‑1 MMA, 11–4‑1 UFC) n’a pas com­bat­tu depuis qu’il a per­du son titre de poids mi-moyen contre l’ac­tuel cham­pion Kama­ru Usman à l’UFC 235 en mars 2019.

Avant la pan­dé­mie mon­diale de coro­na­vi­rus, Woo­dley devait com­battre le 21 mars contre Leon Edwards. Cepen­dant, après le retrait d’Ed­wards en rai­son de res­tric­tions de voyage, la carte a fina­le­ment été annu­lée pen­dant la semaine de combat.

Burns (18–3 MMA, 11–3 UFC) a été briè­ve­ment men­tion­né en tant qu’ad­ver­saire poten­tiel de rem­pla­ce­ment pour Woo­dley le 21 mars, mais le com­bat n’a jamais été fina­li­sé. Burns est sur une série de 5 suc­cès consé­cu­tifs, dont trois dans sa nou­velle caté­go­rie de poids de 170. Lors de sa der­nière sor­tie à l’UFC sur ESPN + 28 en mars, Burns a ter­mi­né Demian Maia avec des frappes au pre­mier tour.

Voi­ci la liste des com­bats annon­cé à ce jour pour le 30 mai :

  • Tyron Woo­dley  vs Gil­bert Burns
  • Augus­to Sakai vs Bla­goy Imavov
  • Mac­k­ken­zie Dern vs Han­nah Cifer
  • Klid­son Abreu vs Jama­hal Hill


 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *