MMA
Vidéo : Benoit Saint-Denis claque un KO spectaculaire sur Matt Frevola à l’UFC 295
La success story continue pour Benoit Saint-Denis qui a une nouvelle fois été très impressionnant ce samedi lors de l’UFC 295 qui s’est tenu à New-York.
Saint-Denis, 27 ans, a réussi a s’imposer sur un KO spectaculaire encore alors qu’il affrontait son premier TOP 15 de l’UFC en la personne de Matt Frevola. Regarder le replay de la finition en vidéo ci-dessous :
Il n’aura fallu qu’1 minute et 31 secondes au poids-léger Français pour s’imposer sur l’Américain, chez lui, au MGM Grand Garden. Alors qu’il était bloqué au sol, “BSD” a réussi à se relever. S’en est suivit une phase de corps à corps et, alors que Frevola s’écartait, Saint-Denis lui a envoyé un coup de pied à la tête qui semble être arrivé en plein dans l’arcade droite de Frevola qui s’est écroulé au sol. Benoit n’a eu plus qu’à le finir avec quelques frappes au sol avant que l’arbitre intervienne pour mettre fin à la rencontre.
Bienvenu dans le TOP 15
Ce combat était particulièrement important pour Saint-Denis et cette victoire lui permet de faie son entrée dans la TOP 15 de la division des ‑70kg. Actuellement, BSD est invaincu dans cette catégorie avec 5 succès tous avant la limite.
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe7 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC4 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal