Connect with us

MMA

Ramzan Jembiev revient sur son problème de poids et le changement d’adversaire au KSW 88

Le jeune com­bat­tant phare du MMA Fran­çais Ram­zan Jem­biev a tout de même pu com­battre ce same­di lors du KSW 88 qui s’est tenu en Pologne et s’est impo­sé par sou­mis­sion au pre­mier round.

Retrou­vez ci-des­sus le replay vidéo de son inter­view d’a­près com­bat où il revient sur ce week-end mouvementé.

Jem­biev, 24 ans, a eu un début de week-end rem­plit d’im­pré­vus à com­men­cer par le fait qu’il n’a pas réus­si à faire le poids lors de la pesée offi­cielle. Ini­tia­le­ment pré­vu pour com­battre à 66kg, Jem­biev est arri­vé à 70kg après avoir eu des pro­blèmes de cut­ting quelques heures avant la pesée.

Son com­bat contre Daniel Tari­chla a été annu­lé à la demande de Daniel mais les res­pon­sables du KSW ont réus­si à trou­ver deux rem­pla­çants, un pour cha­cun. Jem­biev a donc fina­le­ment pu com­battre, face à Fabian Luc­zak, dans un match pré­vu à un poids inter­mé­diaire de 72kg. Jem­biev a éga­le­ment per­du 60% de sa prime de com­bat en pénalité.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *