Connect with us

MMA

Vidéo : Bobby Green détruit Grant Dawson en 33 secondes à l’UFC Vegas 80

Bob­by Green a réus­si une énorme sur­prise same­di en met­tant KO Grant Daw­son au pre­mier tour de l’UFC Vegas 80.

Green (31–15‑1) est arri­vé confiant dès le com­men­ce­ment de la tête d’af­fiche de la soi­rée qui s’est tenu à l’UFC Apex, en gar­dant les mains basses. Il a pris ses marques face Daw­son (20–2‑1) et l’a tou­ché avec une gauche qui l’a envoyé au tapis. “King” a alors lan­cé une série de frappes au sol for­çant l’ar­bitre Keith Peter­son à inter­ve­nir après seule­ment 33 secondes de jeu.

Regar­dez en vidéo le replay de la finition :

Après avoir sou­mis Tony Fer­gu­son en août, Green rem­porte désor­mais sa seconde vic­toire consé­cu­tive chez les 70kg, met­tant ain­si fin au man­dat par­fait de Daw­son qui était invain­cu à l’UFC. Il n’a fait aucune annonce après le com­bat, mais a décla­ré qu’il sou­hai­tait com­battre encore une fois cette année.

“Je ne donne pas la déci­sion, je prends juste celui qu’ils mettent devant moi”, a décla­ré Green dans son entre­tien d’a­près-com­bat avec Daniel Cor­mier. “Je peux crier des noms toute la jour­née. Je n’aime pas prendre les devants. Je veux prendre un ren­dez-vous. Je veux me battre en décembre. Je veux être le com­bat­tant le plus actif cette année. J’ai le plus de com­bats en 2023”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *