Connect with us

MMA

Vidéo : Bobby Green détruit Grant Dawson en 33 secondes à l’UFC Vegas 80

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Bobby King Green

Bob­by Green a réus­si une énorme sur­prise same­di en met­tant KO Grant Daw­son au pre­mier tour de l’UFC Vegas 80.

Green (31–15‑1) est arri­vé confiant dès le com­men­ce­ment de la tête d’af­fiche de la soi­rée qui s’est tenu à l’UFC Apex, en gar­dant les mains basses. Il a pris ses marques face Daw­son (20–2‑1) et l’a tou­ché avec une gauche qui l’a envoyé au tapis. “King” a alors lan­cé une série de frappes au sol for­çant l’ar­bitre Keith Peter­son à inter­ve­nir après seule­ment 33 secondes de jeu.

Regar­dez en vidéo le replay de la finition :

Après avoir sou­mis Tony Fer­gu­son en août, Green rem­porte désor­mais sa seconde vic­toire consé­cu­tive chez les 70kg, met­tant ain­si fin au man­dat par­fait de Daw­son qui était invain­cu à l’UFC. Il n’a fait aucune annonce après le com­bat, mais a décla­ré qu’il sou­hai­tait com­battre encore une fois cette année.

“Je ne donne pas la déci­sion, je prends juste celui qu’ils mettent devant moi”, a décla­ré Green dans son entre­tien d’a­près-com­bat avec Daniel Cor­mier. “Je peux crier des noms toute la jour­née. Je n’aime pas prendre les devants. Je veux prendre un ren­dez-vous. Je veux me battre en décembre. Je veux être le com­bat­tant le plus actif cette année. J’ai le plus de com­bats en 2023”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *