Connect with us

Bellator MMA

Vidéo : Slim Trabesli fait une entrée fracassante au Bellator

Le com­bat­tant de MMA Tuni­sien Slim Tra­bes­li était en pleur à la fin de son com­bat, mais c’é­tait des pleurs de joie.

Tra­bes­li (6–0) fai­sait ses grands débuts au Bel­la­tor ce same­di et affron­tait l’A­mé­ri­cain Davion Frank­lin (6–2) lors de la carte pré­li­mi­naire du Bel­la­tor 300 qui s’est tenu à la Pechan­ga Are­na de San Die­go en Californie.

Pré­vu pour un match en trois rounds de cinq minutes dans la divi­sion reine, Tra­bes­li n’a eu besoin que de 3 minutes pour reve­nir avec la victoire.

La der­nière action du com­bat a vu le Tuni­sien lut­ter avec Davion avant de l’en­voyer au sol sur un balayage. Apres quelques secondes de lutte, l’A­mé­ri­cain a aban­don­né le com­bat, évo­quant une bles­sure. Regar­dez le replay de la finition :

Comme vous pou­vez le voir sur la vidéo, Tra­bes­li a été très ému par cette vic­toire qu’il atten­dait impatiemment.

“Il y a eu beau­coup d’é­mo­tions dans cette vic­toire car se fut un long che­min à par­cou­rir pour arri­ver jus­qu’i­ci. De nom­breuses années d’en­trai­ne­ment et de sacri­fices pour faire mes débuts ici et rem­por­ter la vic­toire donc mer­ci Dieu pour tout cela, mer­ci à tout le monde que me soutiens.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *