Connect with us

Actualités

Vidéo – Conor McGregor se casse la jambe et repart en civière à l’UFC 264

Conor McGre­gor et Dus­tin Poi­rier étaient de nou­veau face à face ce same­di pour une tri­lo­gie orga­ni­sée lors du com­bat prin­ci­pal de l

Vidéo - Conor McGregor se casse la jambe et repart en civière à l'UFC 264

Conor McGre­gor et Dus­tin Poi­rier étaient de nou­veau face à face ce same­di pour une tri­lo­gie orga­ni­sée lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 264 qui s’est tenu à Las Vegas.

Alors que tout le monde atten­dait ce com­bat avec impa­tience, l’is­sue de la ren­contre a été par­ti­cu­liè­re­ment inat­ten­due. McGre­gor s’est cas­sé la jambe, juste au des­sus de la che­ville, à quelques seconde de la fin de la pre­mière reprise sur un mau­vais appuis.

Selon Dus­tin, il sem­ble­rait que la jambe de Conor fut fra­gi­li­sée suite à un coup de pied de l’Ir­lan­dais envoyé quelques ins­tants plu­tôt et qu’un mau­vais appuis de McGre­gor aurait accen­tué la blessure.

McGre­gor a du repar­tir sur une civière, mais mal­gré cela, l’Ir­lan­dais a conti­nué à faire le show et ne semble appa­rem­ment pas être véri­ta­ble­ment impac­té psy­cho­lo­gi­que­ment par cette blessure.

« Cela res­sem­blait à la che­ville pour moi, mais je ne suis pas méde­cin. Une fois qu’ils y seront entrés et qu’ils auront fait des radio­gra­phies sur lui et qu’ils l’au­ront exa­mi­né, ils sau­ront exac­te­ment ce qui ne va pas. » a décla­ré Dana White.

Lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat, Dana White a déjà évo­qué une 4eme ren­contre entre McGre­gor et Poi­rier, si cela est possible.

« Tout est une ques­tion de timing, de ce qui va se pas­ser », a décla­ré White. « Conor se fera opé­rer demain. On ne sait pas de com­bien de temps il aura besoin pour reve­nir. De com­bien de temps il aura besoin pour sa réédu­ca­tion et sa thérapie. »

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC 264 ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *