Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Vidéo HL : Brandon Moreno vs Kai Kara-France à l’UFC 277

Brandon-Moreno-Kai-Kara-France-UFC-277-2

Revi­vez en vidéo le finish du com­bat qui oppo­sait Bran­don More­no à Kai Kara-France ce same­di lors du co-main event de l’UFC 277.

L’an­cien cham­pion des ‑57kg, More­no, a renoué avec la vic­toire cette nuit en s’im­po­sant par TKO lors de la troi­sième reprise face à un adver­saire redoutable.

Pré­vu en cinq rounds, le com­bat était par­ti­cu­liè­re­ment ser­ré et les deux com­bat­tants avaient la pos­si­bi­li­té de l’emporter. Mais c’est fina­le­ment le Mexi­cain qui a réus­si à tirer son épingle du jeu en tou­chant son adver­saire sur un midd­le­kick à la fin de la troi­sième reprise.

More­no, 28 ans, a tou­ché Kara-France au corps avec la pointe de son pied. Le Néo-Zélan­dais s’est immé­dia­te­ment écrou­lé au sol, lais­sant à Bran­don l’oc­ca­sion de le finir sans pro­blème en ground n’ pound.

Kara-France, 29 ans, était sur une série de trois vic­toires de rang, dont la der­nière fut face à Askar Aske­rov en mars.

Une cein­ture inté­ri­maire était en jeu lors de cette ren­contre, More­no devient donc cham­pion inté­ri­maire et devrait avoir l’op­por­tu­ni­té de retrou­ver le cham­pion en titre Dei­ve­son Figuei­re­do pour une quadrilogie !

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats de l’UFC 277.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.