Connect with us

Actualités

Vidéo HL – Derrick Lewis met KO Curtis Blaydes en deux reprises à l’UFC

Ce same­di s’est tenu un des duels de poids lourds les plus impor­tants de cette année, le numé­ro 4 Der­rick Lewis affron­tait le numé­ro 2 Cur­tis Blaydes lors du combat 

Vidéo HL - Derrick Lewis met KO Curtis Blaydes en deux reprises à l'UFC

Ce same­di s’est tenu un des duels de poids lourds les plus impor­tants de cette année, le numé­ro 4 Der­rick Lewis affron­tait le numé­ro 2 Cur­tis Blaydes lors du com­bat prin­ci­pal de la soirée.

Le main event de la soi­rée de l’UFC Vegas 19 a tenu ses pro­messes, on savait que le com­bat n’a­vait qua­si­ment aucune chance d’ar­ri­ver au terme des cinq rounds pré­vues et cela n’a pas manqué.

Der­rick Lewis, 36 ans, s’est impo­sé par KO lors du second round sur un upper­cut du droit alors que Blaydes était entrain de lui fon­cé des­sus. Le choc a mis Blaydes KO ins­tan­ta­né­ment et ce der­nier ne bou­geait lit­té­ra­le­ment plus.

Avec cette nou­velle vic­toire par KO, Der­rick Lewis a éga­lé le record his­to­rique de l’UFC qui était déte­nu uni­que­ment par Vitor Bel­fort avec un total de 12 suc­cès par KO. Matt Brown, Antho­ny John­son Ander­son Sil­va et Thia­go San­tos sont à la seconde place avec 11 vic­toires par KO.

Avec quatre vic­toire de rang cou­ron­née par ce KO sur Blaydes, Lewis revient plus que jamais dans la course au titre et il a quelques sug­ges­tion en ce qui concerne son pro­chain adversaire.

« J’ai enten­du dire que Jon Jones allait mon­ter », a décla­ré Lewis à pro­pos de l’ar­ri­vée dans la divi­sion reine de l’an­cien cham­pion des poids lourds légers. « Cela n’a aucun sens de dire que je vais com­battre pour le titre. Je suis presque sûr que [Israel Ade­sa­nya] va éga­le­ment venir chez les poids lourds. Je sup­pose que [je vais me battre] contre Stipe [Mio­cic]. J’aime les lutteurs.

Retrou­vez ici tous les résul­tats des com­bats de l’UFC Vegas 19

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.