Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

VIDEO HL – Khamzat Chimaev signe une nouvelle victoire à l’UFC

Pour la seconde fois en seule­ment 10 jours, le com­bat­tant Sué­dois Kham­zat Chi­maev com­bat­tait avec l’UFC lors de la série des Fight Island. Après s’être impo

Pour la seconde fois en seule­ment 10 jours, le com­bat­tant Sué­dois Kham­zat Chi­maev com­bat­tait avec l’UFC lors de la série des Fight Island. Après s’être impo­sé par sou­mis­sion sur John Phil­lips le 15 juillet, Kham­zat a signé une seconde vic­toire avant la limite cette nuit en s’im­po­sant par TKO sur Rhys McKee.

Kham­zat Chi­maev a dou­ble­ment gagné cette soi­rée puis­qu’il a éga­le­ment reçu un bonus de per­for­mance de la soi­rée lui per­met­tant d’empocher 50 000$ de plus.

Invain­cu après 8 com­bats pros, le jeune Sué­dois Kham­zat Chi­maev, 26 ans, fait déjà forte impres­sion. Après avoir signé un 4–0 avec le BRAVE CF entre 2018 et 2019, ‘Borz’ réa­lise le dou­blé avec l’UFC.

Arri­vé dans le cir­cuit Pro en mai 2018, Kham­zat tota­lise 8 vic­toires et elles sont toutes avant la limite. Le repré­sen­tant du All Star Trai­ning Cen­ter de Stock­holm qui évo­lue dans la divi­sion des wel­ter­weights (bien qu’il ait com­bat­tu chez les midd­le­weights lors de son pre­mier com­bat avec l’UFC) est aus­si à l’aise en stand-up qu’au sol affi­chant 5 vic­toires par TKO et 3 par soumission.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.