Connect with us

Actualités

Vidéo HL – Rob Font vs Cody Garbrandt

Revivez en vidéo quelques passages du combat de MMA qui opposait Rob Font à Cody Garbrandt ce samedi à l’occasion de l’UFC Vegas 27 qui s’est tenu à l’UFC 

Vidéo HL - Rob Font vs Cody Garbrandt

Revivez en vidéo quelques passages du combat de MMA qui opposait Rob Font à Cody Garbrandt ce samedi à l’occasion de l’UFC Vegas 27 qui s’est tenu à l’UFC Apex.

Cody Gar­brandt, 29 ans a encais­sé une nou­velle défaite en s’in­cli­nant par déci­sion au terme des 5 rounds pré­vus. Après avoir enchai­né une série de trois revers de rang entre 2017 et 2019, l’an­cien cham­pion de l’UFC avait réus­si à sor­tir la tête de l’eau en signant une vic­toire par KO sur Raphael Assun­çao mais la séré­ni­té ne sera fina­le­ment pas res­tée bien longtemps.

De son coté, Rob Font, 33 ans, a signé hier soir une qua­trième vic­toire consé­cu­tive et reste invain­cu depuis sa défaite face à Raphael Assun­çao en juillet 2018.

« Je me sens bien », a décla­ré Font après la vic­toire. « Car­dio se sen­tait bien. J’ai essayé de res­ter vrai­ment dis­ci­pli­né. J’ai le meilleur Jab de l’UFC, c’est sûr. J’ai dû lan­cer un mil­lion de Jabs pour ce com­bat. Je ne pou­vais pas aller au corp à corp avec lui. Je le prê­chais tout le temps. Je crois vrai­ment que c’est le meilleur jab de l’UFC. Nous avons la victoire »

« Je serai patient », a décla­ré Font. « Nous devons voir com­ment se déroule le com­bat pour le cham­pion­nat et puis évi­dem­ment le com­bat entre Cory [Sand­ha­gen] et T.J [Dilla­shaw] éga­le­ment. Je veux me mettre entre ces deux gars là.

« De toute évi­dence, le vain­queur du T.J. devra m’af­fron­ter. Evi­dem­ment, si je pou­vais, j’a­do­re­rais pas­ser direc­te­ment à la ceinture. »

Font vs Garbrandt – Vidéos HL :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *