Connect with us

Actualités

Vidéo : Le combat Imavov vs Curtis se termine en No-Contest après un choc de tête accidentel à l’UFC 289

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Un choc de têtes acci­den­tel a mis fin au com­bat entre Nas­sour­dine Ima­vov et Chris Cur­tis qui s’af­fron­taient cette nuit lors de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 289.

Alors qu’il atta­quait son adver­saire en stri­king et rédui­sait la dis­tance, la tête d’I­ma­vov est ren­trée acci­den­tel­le­ment en contact avec celle de Cur­tis qui a été tou­ché au niveau de l’ar­cade droite.

L’a­mé­ri­cain a immé­dia­te­ment signa­lé le pro­blème et l’ar­bitre a aus­si­tôt mis le com­bat en pause. Après une ana­lyse appro­fon­die du méde­cin, les offi­ciels ont sta­tué que Cur­tis n’é­tait pas en état de se battre et le com­bat a été jugé en No-Contest à 3:04 du Round 2.

Regar­dez la scène com­plète se dérou­ler ci-dessous.

Le résul­tat a été déce­vant pour les deux com­bat­tants. Ima­vov sem­blait être en tête sur les tableaux de bord après avoir domi­ner Cur­tis au pre­mier tour, grace notam­ment a ses take­downs réus­sis qui font de lui le pre­mier com­bat­tant à ame­ner Cur­tis au sol à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone. Lde repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry a cher­ché à tirer par­ti de l’a­van­tage au tour 2, ce qui a conduit au choc de têtes acci­den­tel qui a lais­sé Cur­tis bles­sé et visi­ble­ment désorienté.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *