Connect with us

Actualités

Vidéo : Le combat Imavov vs Curtis se termine en No-Contest après un choc de tête accidentel à l’UFC 289

Un choc de têtes acci­den­tel a mis fin au com­bat entre Nas­sour­dine Ima­vov et Chris Cur­tis qui s’af­fron­taient cette nuit lors de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 289.

Alors qu’il atta­quait son adver­saire en stri­king et rédui­sait la dis­tance, la tête d’I­ma­vov est ren­trée acci­den­tel­le­ment en contact avec celle de Cur­tis qui a été tou­ché au niveau de l’ar­cade droite.

L’a­mé­ri­cain a immé­dia­te­ment signa­lé le pro­blème et l’ar­bitre a aus­si­tôt mis le com­bat en pause. Après une ana­lyse appro­fon­die du méde­cin, les offi­ciels ont sta­tué que Cur­tis n’é­tait pas en état de se battre et le com­bat a été jugé en No-Contest à 3:04 du Round 2.

Regar­dez la scène com­plète se dérou­ler ci-dessous.

Le résul­tat a été déce­vant pour les deux com­bat­tants. Ima­vov sem­blait être en tête sur les tableaux de bord après avoir domi­ner Cur­tis au pre­mier tour, grace notam­ment a ses take­downs réus­sis qui font de lui le pre­mier com­bat­tant à ame­ner Cur­tis au sol à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone. Lde repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry a cher­ché à tirer par­ti de l’a­van­tage au tour 2, ce qui a conduit au choc de têtes acci­den­tel qui a lais­sé Cur­tis bles­sé et visi­ble­ment désorienté.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *