Connect with us

Boxe

Résumé Vidéo : Tony Yoka vs Ryad Merhy

Regar­dez en vidéo les moments forts de com­bat de boxe qui oppo­sait Tony Yoka au Belge Ryad Merhy ce same­di en direct du stade Roland Garros.

Yoka (11–3), qui était sur une série de deux défaites de rang face à Mar­tin Bakole et Car­los Takam, ten­tait de renouer avec le suc­cès face à l’an­cien cham­pion du monde WBA des cruiserweights.

Mais, une nou­velle fois, le cham­pion Olym­pique n’a pas réus­si à pro­po­ser un com­bat digne de ce nom, man­quant de géné­ro­si­té et d’offensivité.

Merhy, qui est net­te­ment plus expé­ri­men­té avec pas moins de 34 com­bats à son actif dont 32 vic­toires main­te­nant, a quant à lui mar­qué ses points tout au long des 10 rounds prévus.

Le com­bat est arri­vé à la déci­sion, les trois juges ont don­nés des scores de 96–94 en faveur du Belge qui s’im­pose donc par déci­sion unanime.

Yoka, 31 ans, encaisse là sa troi­sième défaite de rang et n’a plus connu le gout de la vic­toire depuis son suc­cès face à Petar Milas en sep­tembre 2021.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

2 Commentaires

2 Comments

  1. Wap

    10 décembre 2023 à 18:13 at 18:13

    Erreur dans l’ar­ticle, il n’y a pas eu de déci­sion par­ta­gée mais une déci­sion una­nime des 3 juges en faveur de Ryad ! 😉

    • Olivier Angelini

      10 décembre 2023 à 19:46 at 19:46

      Effec­ti­ve­ment, box­rec se sont trom­pés. Mer­ci pour la notification.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *