Connect with us
gva 3 banniere

Vidéos Muay Thai / K-1

Video : Youssef Boughanem stoppe Sudsakorn par KO dans le combat revanche

youssef boughanem sudsakorn-2

Deux des plus grands nak­muays au monde étaient de nou­veau face à face ce lun­di à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment Gol­den King Pro­mo­tions qui s’est tenu en Thaïlande.

Le com­bat Belge d’o­ri­gine Maro­caine Yous­sef Bou­gha­nem retrou­vait le Thai­lan­dais Sud­sa­korn Sor Klin­mee lors d’une ren­contre pré­vue en cinq rounds pour la cein­ture WMC Gol­den King. Le com­bat était pré­vu en ‑74.4kg (164lbs).

Revi­vez en vidéo la ren­contre (début du match à par­tir de 2:46:00)

Bou­gha­nem, 33 ans, s’est impo­sé par KO lors de la qua­trième reprise suite à un coup de genou au corps. Le Thai­lan­dais est tom­bé au sol et ne s’est pas rele­vé, affir­mant qu’il avait été frap­pé aux parties.

Quoi­qu’il en soit, Bou­gha­nem domi­nait net­te­ment la ren­contre et sem­blait se diri­ger tout droit vers une vic­toire par décision.

C’est la seconde fois que les deux com­bat­tants se ren­con­traient. En 2015 Yous­sef et Bou­gha­nem se sont affron­tés lors de la final du tour­noi Thai Fight. Bou­gha­nem s’é­tait impo­sé par déci­sion au terme des trois rounds prévus.

C’est la 6eme vic­toire de rang pour “Le Ter­mi­na­tor” depuis son revers face à l’An­glais Liam Nolan en novembre 2021 aux Pays-Bas. Sud­sa­korn, 36 ans, était sur une série de cinq vic­toires dont trois par KO.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.