Connect with us

100% FIGHT

Anderson Silva signe un combat en boxe face à Julio César Chavez Jr.

L’ancien champion de l’UFC, Anderson Silva, a signé un contrat pour affronter l’ancien champion du monde WBC Julio Cesar Chavez Jr. dans un combat en boxe ang

Anderson Silva signe un combat en boxe face à Julio César Chavez Jr.

L’ancien champion de l’UFC, Anderson Silva, a signé un contrat pour affronter l’ancien champion du monde WBC Julio Cesar Chavez Jr. dans un combat en boxe anglaise.

L’in­for­ma­tion a été rap­por­tée par TMZ ce mar­di, la ren­contre est pré­vue pour le 19 juin pro­chain à Mexi­co lors d’un évé­ne­ment où sera éga­le­ment orga­ni­sé un com­bat d’ex­hi­bi­tion entre Julio César Cha­vez Sr. et Hec­tor Cama­cho Jr.

Ander­son Sil­va, 45 ans, a été licen­cié de l’UFC en 2020 suite a sa défaite face à Uriah Hall. Le Bré­si­lien avait décla­ré qu’il sou­hai­tait encore com­battre mal­gré son âge et cela n’im­porte où. Le voi­la main­te­nant enga­gé dans un com­bat de boxe.

“Quand je repense à mon par­cours, je vois que rien n’a été en vain”, dit Sil­va … “Je suis extrê­me­ment heu­reux d’a­voir l’op­por­tu­ni­té de tes­ter mes com­pé­tences en boxe avec Julio César Cha­vez Jr.

“Je m’en­traîne conti­nuel­le­ment, en recher­chant tou­jours la rési­lience et pour sur­mon­ter les obs­tacles. Le com­bat est mon souffle éternel.”

L’é­vé­ne­ment, inti­tu­lé “Tri­bute to the king” se tien­dra au Jalis­co Sta­dium à Gua­da­la­ja­ra et sera dif­fu­sé en direct via PPV.

Pen­dant plu­sieurs années, Sil­va a essayer de com­battre face à Roy Jones Jr., mais l’UFC a refu­sé de le lais­ser boxer.

Cha­vez Jr. a publié une décla­ra­tion à pro­pos du com­bat avec Silva :

“Je me suis de nou­veau consa­cré au sport que j’aime et je serai prêt à affron­ter n’im­porte qui dans la divi­sion des poids lourds légers à com­men­cer par Sil­va. Je serai prêt à être vic­to­rieux le 19 juin.”

Ander­son Sil­va a déjà com­bat­tu deux fois en boxe, en 1998 et 2005. Il tota­lise un pal­ma­rès de 1 vic­toire par KO et 1 défaite.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *