Connect with us

100% FIGHT

Résultats : Ramzan Jembiev stoppe Mikhael Bensimon au 2eme round au 100% FIGHT 45

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Ramzan jembiev

Le com­bat entre Ram­zan Jem­biev et Mikhail Simon vient de prendre fin, le Loup Noir s’est impo­sé par TKO lors de la seconde reprise lors du 100% FIGHT 45.

Mikhail Ben­si­mon, qui a fait son entrée en kimo­no, fai­sait son pre­mier com­bat de MMA pro­fes­sion­nel. Le repré­sen­tant du Mac­ca­bi Paris annon­çait cepen­dant avoir déjà com­bat­tu en ama­teur et pos­sède un pal­mares de 17–3.

De son coté, Jem­biev avait déjà com­bat­tu une fois en pan­crace et une fois en MMA et tota­li­sait 1–1 sur son palmarès.

Le com­bat com­mence, Ram­zan attaque dès la pre­mière seconde avec un coup de pied sau­té sui­vi d’un super­man punch quelques ins­tants plus tard. Le com­bat va rapi­de­ment au sol et Ram­zan réus­si à prendre le dos de Mikhael qui est à genou.

Ram­zan tente un pre­mier étran­gle­ment arrière mais Ben­si­mon réus­sit à ne pas se faire fina­li­ser.
Apres quelques ins­tants, Ram­zan réa­lise un pro­jec­tion vrai­ment impres­sion­nante, une sou­plesse spec­ta­cu­laire, mais Mikhael, qui atter­ri pour­tant vio­le­ment sur la tète, est tou­jours pré­sent et réus­sit à finir le pre­mier round.


Jem­biev a lar­ge­ment rem­por­té ce pre­mier round et a été très explo­sif. A l’in­verse, bien qu’il ait réus­sit à tenir les 5 pre­mières minutes, Ben­si­mon a pris pas mal de coups et n’a pas mar­qué de point.
La seconde reprise débute, Ram­zan, qui est de nou­veau sur Mikhael qui est cette fois allon­gé face au sol, enchai­née plu­sieurs cro­chets en ground n’ pound et oblige l’ar­bitre à inter­ve­nir et stop­per le combat.

Jem­biev signe sa seconde vic­toire en MMA en autant de sor­ties, deux vic­toires par TKO sur ground N’Pound.

Retrou­vez tous les résul­tats du 100% FIGHT 45

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *