Connect with us

Actualités

Alan Baudot confiant que son “frère” Ciryl Gane reviendra plus fort après sa défaite

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

alan baudot mma

Alan Bau­dot ne doute pas que Ciryl Gane sau­ra s’a­mé­lio­rer et reve­nir plus fort après sa récente défaite pour la cein­ture de l’UFC.

Gane (10–1 MMA), un bon ami et prin­ci­pal par­te­naire d’en­traî­ne­ment de Bau­dot au MMA Fac­to­ry, a per­du par déci­sion contre le cham­pion poids lourd Fran­cis Ngan­nou à l’UFC 270, encais­sant la pre­mière perte de son carrière.

“Je sais que Ciryl est fort. C’est un très bon com­bat­tant et un très bon gars”, a décla­ré Bau­dot à MMA Jun­kie lors de la jour­née média­tique UFC Fight Night 201 qui s’est tenue ce mer­cre­di. “Il est comme mon frère, et je sais qu’il revien­dra plus fort pour le pro­chain combat.”

Mais cette semaine, les lumières sont sur Bau­dot (8–2), qui cher­che­ra à rem­por­ter sa pre­mière vic­toire dans l’oc­to­gone face à Par­ker Por­ter (12–6) ce samedi.

“C’est un bon com­bat­tant et une bonne oppor­tu­ni­té pour moi”, a décla­ré Bau­dot à pro­pos de Par­ker. “Il est sur une séquence de deux vic­toires consé­cu­tives. Je suis sur une séquence de deux défaites consé­cu­tives dans mon esprit, mais je suis prêt à rem­por­ter ma pre­mière vic­toire à l’UFC.”

“Oui, je dois gagner main­te­nant. Mais je dois don­ner aux fans un beau spectacle.”

L’UFC Fight Night 201 a lieu same­di à l’UFC Apex, lors du com­bat prin­ci­pal, John­ny Wal­ker affron­te­ra Jama­hal Hill dans une ren­contre pré­vue en 5 rounds chez les lourds-légers.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *