Connect with us

Actualités

Amin Ayoub défendra sa ceinture en Pologne face à Ahmed Amir – BRAVE

BRAVE CF 54
Amin Ayoub rencontrera Ahmed Amir en Pologne au BRAVE CF 54

L’ annonce vient d’être offi­cia­li­sée par le BRAVE CF ce lun­di soir, Amin Ayoub, cham­pion en titre des poids légers, fera la pre­mière défense de son titre le 25 sep­tembre pro­chain à Konin en Pologne.

Ayoub (16–4) ren­con­tre­ra Ahmed Amir (11–3‑1) lors du com­bat prin­ci­pal du BRAVE CF 54. La ren­contre est pré­vue en 5 rounds de 5 minutes.

Ahmed et Amin auraient du s’af­fron­ter en avril der­nier, mais Amir a du décla­rer for­fait quelques jours avant la rencontre.

Amin Ayoub, 25 ans, est sur­ement l’un des com­bat­tants Fran­çais qui a été le plus actif durant ses trois der­nières années et qui a eu les meilleurs résultats.

Au total, le Nan­tais a com­bat­tu 9 fois entre 2018 et aujourd’­hui et accuse 8 vic­toires (dont 5 avant la limite) pour 1 revers. Sa défait étant le pre­mier com­bat de 2018, le repré­sen­tant de la BTT est sur une série de 8 suc­cès consécutifs.

En novembre 2020, Amin est deve­nu cham­pion du BRAVE CF en s’im­po­sant par TKO sur le Bré­si­lien Clei­ton Sil­va (15–2)

Ahmed Amir, 30 ans, a fait son der­nier com­bat en sep­tembre 2020, s’im­po­sant par déci­sion una­nime sur Cian Cow­ley (2–4).

Actuel­le­ment sur deux vic­toires et un nul, Ahmed a lui aus­si eu l’oc­ca­sion d’af­fron­ter Clei­ton Sil­va en 2018 et s’est incli­né par TKO lors de la seconde reprise.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *