Connect with us

Actualités

Anissa Meksen à Janet Todd : “Soit tu m’affrontes, soit tu prends ta retraite”

anissa meksen one

Anis­sa Mek­sen est frus­trée ! La cham­pionne Fran­çaise est tou­jours prête à se battre pour le titre de cham­pionne du ONE Cham­pion­ship depuis son arri­vées mais rien n’avance.

Selon Mek­sen, la cham­pionne refuse de la com­battre. Elle a reçu un mes­sage du pré­sident du ONE, Cha­tri Sityod­tong, qui lui a dit qu’il ne pou­vait pas for­cer la cham­pionne actuelle Janet Todd à accep­ter de défendre son titre et Mek­sen conti­nue de s’impatienter.

Une nou­velle fois, l’an­cienne cham­pionne du Glo­ry a relan­cer le ONE via son compte Ins­ta­gram

“Cela fait 18 mois que je cours après le titre Après ma vic­toire par KO en sep­tembre je pen­sais que ça allait arri­ver rapi­de­ment mais mal­heu­reu­se­ment j’attends tou­jours cette opportunité.

“Hier j’étais sur­prise de lire un mes­sage de mon­sieur Cha­tri qui disait qu’il ne pou­vait pas for­cer Janet à combattre.”

Janet n’a pas défen­du son titre depuis main­te­nant deux ans Il est temps d’arrêter de fuir et de mettre le titre en jeu. Si tu as peur de me com­battre, prends ta retraite.”

“Mon­sieur Cha­tri, faites en sorte que le com­bat se fasse. Je suis prête pour ça c’est mon rêve et mon objec­tif d’avoir cette cein­ture qui manque à mon pal­ma­rès.
Si vous m’appréciez comme vous le dites, vous devez faire quelque chose”.

Todd a com­bat­tu deux fois l’an der­nier, mais sans remettre en jeu sa cein­ture. Elle n’a encore jamais défen­du la cein­ture qu’elle a rem­por­tée en 2020.

Mek­sen est reve­nu d’une absence de 18 mois pour mettre KO Cris­ti­na Morales au ONE : ‘Empo­wer’ en sep­tembre der­nier. Elle est actuel­le­ment clas­sée n ° 4 mais reste la seule com­bat­tante du top cinq que Todd n’a pas encore affronté.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *