Connect with us

Actualités

Anissa Meksen à Janet Todd : “Soit tu m’affrontes, soit tu prends ta retraite”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

anissa meksen one

Anis­sa Mek­sen est frus­trée ! La cham­pionne Fran­çaise est tou­jours prête à se battre pour le titre de cham­pionne du ONE Cham­pion­ship depuis son arri­vées mais rien n’avance.

Selon Mek­sen, la cham­pionne refuse de la com­battre. Elle a reçu un mes­sage du pré­sident du ONE, Cha­tri Sityod­tong, qui lui a dit qu’il ne pou­vait pas for­cer la cham­pionne actuelle Janet Todd à accep­ter de défendre son titre et Mek­sen conti­nue de s’impatienter.

Une nou­velle fois, l’an­cienne cham­pionne du Glo­ry a relan­cer le ONE via son compte Ins­ta­gram

“Cela fait 18 mois que je cours après le titre Après ma vic­toire par KO en sep­tembre je pen­sais que ça allait arri­ver rapi­de­ment mais mal­heu­reu­se­ment j’attends tou­jours cette opportunité.

“Hier j’étais sur­prise de lire un mes­sage de mon­sieur Cha­tri qui disait qu’il ne pou­vait pas for­cer Janet à combattre.”

Janet n’a pas défen­du son titre depuis main­te­nant deux ans Il est temps d’arrêter de fuir et de mettre le titre en jeu. Si tu as peur de me com­battre, prends ta retraite.”

“Mon­sieur Cha­tri, faites en sorte que le com­bat se fasse. Je suis prête pour ça c’est mon rêve et mon objec­tif d’avoir cette cein­ture qui manque à mon pal­ma­rès.
Si vous m’appréciez comme vous le dites, vous devez faire quelque chose”.

Todd a com­bat­tu deux fois l’an der­nier, mais sans remettre en jeu sa cein­ture. Elle n’a encore jamais défen­du la cein­ture qu’elle a rem­por­tée en 2020.

Mek­sen est reve­nu d’une absence de 18 mois pour mettre KO Cris­ti­na Morales au ONE : ‘Empo­wer’ en sep­tembre der­nier. Elle est actuel­le­ment clas­sée n ° 4 mais reste la seule com­bat­tante du top cinq que Todd n’a pas encore affronté.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *