Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Anissa Meksen s’impose par TKO au ONE Championship

anissa meksen one
Anissa Mesken frappe fort pour ses débuts au ONE Championship

Anis­sa Mek­sen fai­sait ses débuts au ONE Cham­pion­ship ce ven­dre­di à Sin­ga­pour à l’oc­ca­sion du ONE : EMPOWER. La cham­pionne Fran­çaise s’est impo­sée par TKO sur Cris­ti­na Morales.

L’an­cienne Mul­tiple cham­pionne du Glo­ry, Mek­sen, n’a une nou­velle fois pas fait dans la den­telle. A une minute de la fin du second round, Anis­sa a tou­ché sévè­re­ment son adver­saire avec un high­kick jambe arrière qui a atter­ri en pleine tète. Cris­ti­na est res­tée debout mais sur­ement en états de choc et Mek­sen a alors pu lui envoyer une puis­sante série de coups en anglaise pour finir sur deux gros cro­chets du gauche dont le der­nier a envoyé Morales au sol. 

La com­bat­tante Espa­gnole s’est rele­vée quelques secondes plus tard, avec peine, et l’ar­bitre a fina­le­ment déci­dé de mettre fin au combat.

Video du TKO :

Anis­sa Mek­sen, 33 ans, signe une nou­velle vic­toire avant la limite et se place dans une très bonne posi­tion pour atteindre ses objec­tifs, obte­nir les deux cein­tures du ONE (Muay Thai et Kickboxing).

Retrou­vez ci-des­sous le replay de son inter­view d’a­près combat :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct