Connect with us

Actualités

Alex Pereira, seul homme à avoir mis KO Israel Adesanya, devrait signer avec l’UFC après le GLORY

Alex Pereira UFC
Alex Pereira est sur le point de signer avec l'UFC

L’un des meilleurs com­bat­tants pieds-poings de la pla­nète est sur le point de rejoindre les rangs de l’UFC.

Alex Per­ei­ra, le cham­pion des poids moyens et lourd-légers du GLORY, a accep­té les termes et devrait signer un accord avec l’UFC à la suite de son pro­chain com­bat qui l’op­po­se­ra à Artem Vakhi­tov, ce same­di aux Pays-Bas à l’oc­ca­sion du GLORY 78.

Plu­sieurs sources ont confir­mé l’in­for­ma­tion ini­tia­le­ment publiée par De Tele­graaf.

“Po atan” entre­ra dans la divi­sion des poids moyens de l’UFC après avoir accu­mu­lé un pal­ma­rès de 33–6 en kick­boxing, une car­rière qui com­prend une paire de vic­toires contre le cham­pion entitre des poids-moyens de l’UFC, Israel Ade­sa­nya. Per­ei­ra, 34 ans, est le seul homme à avoir mis KO Ade­sa­nya, tous sports confondus.

Per­ei­ra est reve­nu au MMA en 2020 après une absence de quatre ans et a détruit Tho­mas Powell par KO au pre­mier tour au LFA en novembre dernier.

Alex Per­ei­ra, qui a une fiche de 3–1 en MMA, était déjà sur le point de rejoindre l’UFC aupa­ra­vant, mais son contrat avec GLORY l’a empê­ché d’af­fron­ter Die­go Hen­rique da Sil­va au Dana Whi­te’s Conten­der Series Bra­zil en 2018.

Per­ira fera donc son der­nier com­bat au GLORY ce same­di, sur la carte du Glo­ry 78 qui oppo­se­ra Badr Hari à Arka­diusz Wrzosek lors du com­bat principal.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.