Connect with us
gva 3 banniere

Actualités

Beneil Dariush vs Mateusz Gamrot annoncé pour l’UFC 280

L’UFC semble vou­loir viser très haut pour son pro­chain évé­ne­ment PPV à Abu Dhabi.

beneil dariush ufc

L’UFC est entrain de fina­li­ser un match très impor­tant dans la divi­sion des poids légers entre Beneil Dariush et Mateusz Gam­rot pour l’UFC 280.

Le vain­queur de ce com­bat pour­rait être le pro­chain en lice pour le titre, qui est actuel­le­ment vacant et sera à gagner dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal du même évé­ne­ment entre Charles Oli­vei­ra ren­con­tre­ra Islam Makha­chev.

L’UFC 280 com­prend deux com­bats pour le titre et se dérou­le­ra à l’E­ti­had Are­na d’A­bu Dha­bi le 22 octobre.

Dariush (21−4−1) part sans doute en tant que favo­ri dans cette ren­contre, et cela grâce à sa série de ses sept vic­toire consé­cu­tives. Lors de sa der­nière sor­tie à l’UFC 262, il a rem­por­té une vic­toire par déci­sion una­nime sur l’an­cien cham­pion par inté­rim Tony Fer­gu­son.

Dariush devait affron­ter Makha­chev à l’UFC Fight Night 202, mais a été contraint de quit­ter le com­bat en rai­son d’un péro­né cas­sé. Main­te­nant, il est en bonne san­té et prêt à conti­nuer sa course au titre.

“Le gagnant se bat pour la cein­ture”, a décla­ré Dariush à ESPN. “Je suis défi­ni­ti­ve­ment satis­fait du match. Je veux juste com­battre les meilleurs.”

De l’autre côté, Gam­rot (21−1) est sur une série de 4 vic­toires de rang, s’im­po­sant der­niè­re­ment par déci­sion sur Arman Tsa­ru­kyan le 25 juin der­nier. Après s’être incli­né face à Guram Kuta­te­ladze lors de ses débuts avec la pro­mo­tion, Gam­rot a rem­por­té des vic­toires sur Scott Holtz­man, Jere­my Ste­phens et Die­go Fer­rei­ra en 2021.

Avec cet ajout, la carte de l’UFC 280 comprend :

  • Charles Oli­vei­ra vs Islam Makhachev
  • Alja­main Ster­ling vs T.J. Dillashaw 
  • Sean Bra­dy vs Belal Muhammad
  • Sean O’Malley vs Petr Yan
  • Beneil Dariush vs Mateusz Gamrot
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.