Connect with us

Actualités

Thibault Gouti vs Alfie Davis en finalisation pour le Bellator Milan

thibault gouti bellator
Thibault Gouti lors de son entrée au Bellator Paris - Crédit photo: Bellator MMA

L’an­cien com­bat­tant de l’UFC Thi­bault Gou­ti fera son pro­chain com­bat à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor Milan.

Gou­ti (16−5) fera sa deuxième sor­tie avec le Bel­la­tor le same­di 29 octobre pro­chain et affron­te­ra l’ Anglais Alfie Davis. L’in­for­ma­tion a été révé­lée à Boxemag.com

Ce com­bat mar­que­ra le retour de “GT” dans la divi­sion des ‑70kg, une caté­go­rie qu’il connait bien puisque c’est dans celle-ci qu’il évo­luait lors­qu’il était à l’UFC.

Le com­bat­tant Fran­çais est actuel­le­ment sur une série de quatre vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut par déci­sion una­nime face à Lewis Long (19−6) lors de ses débuts avec la pro­mo­tion lors du Bel­la­tor 280 qui s’est tenu en mai.

Son adver­saire du soir sera Davis, un com­bat­tant qui tota­lise 14 vic­toires pour 4 défaites et 1 nul. Le repré­sen­tant du Lon­don Shoot­figh­ters a été cham­pion de l’UCM­MA en 2015 et tota­lise 5 vic­toires avec le Bel­la­tor en 7 sorties.

Der­niè­re­ment, Davis a obte­nu un match nul face à Tim Wild (14−4) en mai à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor 281.

Par­mi les points forts de l’an­glais, on note qu’il a rem­por­té 8 de ses 14 vic­toires avant la limite (5 KO et 3 SUB) et qu’il n’a jamais été vain­cu autre­ment que par décision.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.