Connect with us
gva 3 banniere

Actualités

Amir Khan : Je vais détruire Kell Brook, ça va être une Masterclass !

amir khan boxe

Les rivaux bri­tan­niques Amir Khan et Kell Brook vont enfin régler leurs dif­fé­rends same­di, à la Man­ches­ter Arena.

Les deux boxeurs, qui échangent des attaques ver­bales depuis des années, ont fina­le­ment réus­si à fina­li­ser un accord.

Khan n’a plus com­bat­tu depuis juillet 2019, après avoir faci­le­ment arrê­té Billy Dib par TKO lors de la 4eme reprise.

Brook a fait son der­nier com­bat à l’au­tomne 2020, s’in­cli­nant par TKO face au cham­pion des poids wel­ters WBO Terence Craw­ford, qui a aidé Khan à se pré­pa­rer pour le com­bat de samedi.

Bien que les deux boxeurs bri­tan­niques aient à peu près le même âge, Khan pense que Brook n’est plus du tout a son meilleur niveau.

“C’est du busi­ness, c’est ce que c’est”, a décla­ré Khan. “Pour­quoi pas ? Il est tou­jours Kell Brook, il dit tou­jours pareil, il res­sent tou­jours la même chose à pro­pos de me com­battre et il pense tou­jours qu’il peut me battre. Je ne pense pas qu’il l’ait la force néces­saire en lui. Il n’est plus le même Kell Brook qu’a­vant. Il y a quelques années, il m’au­rait cer­tai­ne­ment don­né un com­bat plus dur.”

“Mais main­te­nant, il n’a aucune chance. C’est pro­ba­ble­ment mieux de le com­battre main­te­nant parce qu’il est déjà à moi­tié bri­sé. Battre un Kell Brook main­te­nant ou le battre il y a cinq ans, je ne pense pas que cela fasse une différence.”

“Quand les gens liront sur mon CV que j’ai com­bat­tu Kell Brook, ils ne regar­de­ront pas en quelle année c’é­tait donc je ne pense pas que cela compte main­te­nant. Kell n’a aucune chance de gagner ce com­bat. Je vais le détruire, et ça va être une mas­ter­class. La façon dont je vais le détrui­ra l’o­bli­ge­ra à se reti­rer après ça, ce sera son der­nier combat.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.