Connect with us

Actualités

Tyson Fury sera plus lourd et plus agressif que jamais face à Dillian Whyte

Tyson Fury boxe
Tyson Fury (Source d'image:PC)

Main­te­nant que la pro­chaine défense du titre des poids lourds WBC de Tyson Fury pré­vue 23 avril contre Dillian Whyte a été offi­cia­li­sée, Fury est prêt à se mettre au travail.

Mar­di, Fury a dû tenir la scène lors de la confé­rence de presse d’ou­ver­ture tout seul (Whyte n’est pas venu). Selon Fury, il ne sert à rien d’es­sayer de gar­der le moindre secret sur son plan de match pour ce match, il vient sim­ple­ment cher­cher et détruire Whyte de manière emphatique.

“Je vais essayer de venir le plus lourd que j’aie jamais été”, a décla­ré Fury à Sky Sports News. “Le plus gros com­bat, donc je vais être le plus lourd, le plus fort, le plus en forme, le plus agres­sif que je n’ai jamais été. Je cherche le KO. Pas de secret, ça ne sert à rien que je mente sur les plans de match. Ce que je vais faire, c’est que je vais venir direc­te­ment au centre du ring, lui mettre la pres­sion et lui don­ner de gros coups de poing jus­qu’à ce qu’il soit KO”

Fury a dit dans le pas­sé des choses très simi­laires et a fait exac­te­ment ce qu’il avait dit, donc on peut se lais­ser croire que ce ne sont pas des fan­fa­ron­nades d’a­vant-com­bat. Fury est d’une taille impo­sante, et venir encore plus lourds et plus fort contre un gars qui n’est pas un très mobile pour­rait s’a­vé­rer fatal.

Pour rap­pel, Fury a décla­ré éga­le­ment que ce com­bat serait le der­nier de sa car­rière. Le poids-lourd Anglais, qui gagne­ra encore plus de 30 mil­lions de dol­lars pour ce com­bat, veut main­te­nant pro­fi­ter de la vie.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.