Actualités
Tyson Fury sera plus lourd et plus agressif que jamais face à Dillian Whyte
Maintenant que la prochaine défense du titre des poids lourds WBC de Tyson Fury prévue 23 avril contre Dillian Whyte a été officialisée, Fury est prêt à se mettre au travail.
Mardi, Fury a dû tenir la scène lors de la conférence de presse d’ouverture tout seul (Whyte n’est pas venu). Selon Fury, il ne sert à rien d’essayer de garder le moindre secret sur son plan de match pour ce match, il vient simplement chercher et détruire Whyte de manière emphatique.
“Je vais essayer de venir le plus lourd que j’aie jamais été”, a déclaré Fury à Sky Sports News. “Le plus gros combat, donc je vais être le plus lourd, le plus fort, le plus en forme, le plus agressif que je n’ai jamais été. Je cherche le KO. Pas de secret, ça ne sert à rien que je mente sur les plans de match. Ce que je vais faire, c’est que je vais venir directement au centre du ring, lui mettre la pression et lui donner de gros coups de poing jusqu’à ce qu’il soit KO”
Fury a dit dans le passé des choses très similaires et a fait exactement ce qu’il avait dit, donc on peut se laisser croire que ce ne sont pas des fanfaronnades d’avant-combat. Fury est d’une taille imposante, et venir encore plus lourds et plus fort contre un gars qui n’est pas un très mobile pourrait s’avérer fatal.
Pour rappel, Fury a déclaré également que ce combat serait le dernier de sa carrière. Le poids-lourd Anglais, qui gagnera encore plus de 30 millions de dollars pour ce combat, veut maintenant profiter de la vie.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA1 semaine
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Vegas 97 : Burns vs Brady