Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Manon Fiorot vs Jennifer Maia le 26 mars à l’UFC on ESPN 33

Manon fiorot jennifer Maia

Après avoir raté une grosse oppor­tu­ni­té, Manon Fio­rot en a une encore meilleure.

Fio­rot (8−1) devait ini­tia­le­ment affron­ter Jes­si­ca Eye lors de l’é­vé­ne­ment UFC 272 de same­di, mais le com­bat a été aban­don­né après le retrait d’Eye en rai­son d’une blessure.

Mais il n’a pas fal­lu long­temps à Fio­rot pour être à nou­veau réser­vée car elle affron­te­ra désor­mais un autre ancien chal­len­ger du titre à Jen­ni­fer Maia (19−8−1) à l’UFC Colom­bus, qui a lieu en mars. 26 au Nation­wide Are­na dans l’Ohio.

Deux per­sonnes au cou­rant de la réser­va­tion ont confir­mé le com­bat Boxemag.com ce mar­di, mais ont deman­dé à res­ter ano­nymes car la pro­mo­tion n’a pas encore fait d’an­nonce officielle.

Invain­cue à l’UFC, la Fran­çaise Fio­rot est arri­vée à la déci­sion pour la pre­mière fois dans l’oc­to­gone lors­qu’elle a bat­tu May­ra Bue­no Sil­va lors de l’UFC Fight Night 195 en octobre. Avant cela, l’an­cienne cham­pionne des poids mouches des UAE War­riors et de l’EFC avait ter­mi­né ses cinq der­niers adversaires.

Actuel­le­ment à la 4eme place du clas­se­ment des poids mouches de l’UFC, l’an­cienne chal­len­ger au titre, Maia, a subi une défaite par déci­sion face à Kat­lyn Choo­ka­gian en jan­vier. Avant cela, la Bré­si­lienne s’é­tait impo­sée par déci­sion sur Jes­si­ca Eye.

Le com­bat prin­ci­pal de l’UFC Colom­bus (UFC on ESPN 33) oppo­se­ra Cur­tis Blaydes à Chris Dau­kaus dans un super­figth pré­vu en 5 rounds dans la divi­sion reine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.