Connect with us

Actualités

Colby Covington et Jorge Masvidal face à face lors de la Conférence de presse

Sans qu’une seule ques­tion ne soit posée, Col­by Coving­ton et Jorge Mas­vi­dal s’at­ta­quaient déjà l’un l’autre lors de la confé­rence de presse d’a­vant-com­bat de l’UFC 272.

Les anciens amis, qui sont deve­nus les pires rivaux depuis quelques mois, se sont retrou­vés face à face pour la pre­mière fois ce jeu­di lan­çant une tonne de jurons, de quoi ins­pi­rer Quen­tin Taran­ti­no pour son pro­chain film.

“Tu ne vas pas faire de c******, mon frère”, a crié Mas­vi­dal à Coving­ton. “Arrête de faire le dur.”

Les insultes ont fusées, quelle que soit la ques­tion posée lors de la confé­rence de presse, le pré­sident de l’UFC, Dana White, fai­sant de son mieux pour essayer d’empêcher le train de sor­tir com­plè­te­ment des rails.

“Tu es tel­le­ment un p**** de clo­chard”, a décla­ré Coving­ton. “Cela va être un tra­vail facile.”

Les poids wel­ters se par­laient conti­nuel­le­ment pen­dant toute la confé­rence de presse, ce qui impli­quait que l’un d’eux aborde rare­ment vrai­ment une ques­tion sans que l’autre ne l’interrompe.

Avec la sécu­ri­té de l’UFC et les forces de l’ordre locales sur scène, Coving­ton et Mas­vi­dal ont réus­si à res­ter assis tout au long de la confé­rence de presse, bien que la ten­sion était vrai­ment présente.

Lorsque la confé­rence de presse a fina­le­ment pris fin, White a rame­né les com­bat­tants sur scène pour leur pre­mier face à face offi­ciel, mais il n’a­vait aucune inten­tion de leur per­mettre de trop se rapprocher.

Mas­vi­dal a réus­si à lan­cer un petit coup de pied tan­dis que Coving­ton se conten­tait de sou­rire avant que White ne déclare “c’est bien” et que les com­bat­tants soient repous­sés vers les côtés oppo­sés de la scène.

Mas­vi­dal et Coving­ton seront de nou­veau face à face lors des pesées offi­cielles ven­dre­di avant de fina­le­ment s’af­fron­ter dans la cage lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 272.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *