Sans qu’une seule question ne soit posée, Colby Covington et Jorge Masvidal s’attaquaient déjà l’un l’autre lors de la conférence de presse d’avant-combat de l’UFC 272.
Les anciens amis, qui sont devenus les pires rivaux depuis quelques mois, se sont retrouvés face à face pour la première fois ce jeudi lançant une tonne de jurons, de quoi inspirer Quentin Tarantino pour son prochain film.
“Tu ne vas pas faire de c******, mon frère”, a crié Masvidal à Covington. “Arrête de faire le dur.”
Les insultes ont fusées, quelle que soit la question posée lors de la conférence de presse, le président de l’UFC, Dana White, faisant de son mieux pour essayer d’empêcher le train de sortir complètement des rails.
“Tu es tellement un p**** de clochard”, a déclaré Covington. “Cela va être un travail facile.”
Les poids welters se parlaient continuellement pendant toute la conférence de presse, ce qui impliquait que l’un d’eux aborde rarement vraiment une question sans que l’autre ne l’interrompe.
Avec la sécurité de l’UFC et les forces de l’ordre locales sur scène, Covington et Masvidal ont réussi à rester assis tout au long de la conférence de presse, bien que la tension était vraiment présente.
Lorsque la conférence de presse a finalement pris fin, White a ramené les combattants sur scène pour leur premier face à face officiel, mais il n’avait aucune intention de leur permettre de trop se rapprocher.
Masvidal a réussi à lancer un petit coup de pied tandis que Covington se contentait de sourire avant que White ne déclare “c’est bien” et que les combattants soient repoussés vers les côtés opposés de la scène.
Masvidal et Covington seront de nouveau face à face lors des pesées officielles vendredi avant de finalement s’affronter dans la cage lors du combat principal de l’UFC 272.

-
ARES FC6 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA6 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
Boxe5 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
MMA6 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA3 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA2 jours
Salahdine Parnasse : “Je me fous des primes de combat, je me fous des ceintures, ce que je veux c’est combattre”
-
MMA Resultats3 jours
Résultats KSW 83 : Parnasse vs Ziolkowski