Connect with us

Actualités

Dustin Poirier confiant qu’il combattra Nate Diaz en 2022 : “Je veux le combat, et il le veut aussi”

Dus­tin Poi­rier ne perd pas espoir dans son match de rêve avec Nate Diaz.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

dustin poirier nate diaz

L’an­cien cham­pion inté­ri­maire des poids légers de l’UFC, Dus­tin Poi­rier, est convain­cu qu’un accord sera conclu pour un com­bat avec Nate Diaz en 2022, même s’il semble y avoir des difficultés.

Poi­rier (28–7) et Diaz se taquinent sur les réseaux sociaux depuis quelques mois et ont expri­mé leur inté­rêt à se battre. Mais selon Diaz, il semble que l’UFC ait hési­té à conclure le match.

“Je veux le com­bat, et il le veut aus­si”, a décla­ré Poi­rier aux jour­na­listes lors de l’UFC 271. “Je n’ai aucune idée (de ce qui se passe). De mon côté, allons‑y. De son côté et celui de l’UFC, ils doivent avan­cer. Mais moi je suis prêt.”

Bien que les rumeurs d’un com­bat vont et viennent, Poi­rier est confiant que le com­bat se fera. Il a dit qu’il res­pec­tait les frères Diaz et qu’il est ravi de retour­ner dans la cage.

“Je pense qu’il y a de bonnes chances que cela se pro­duise”, a décla­ré Poi­rier.” “je pense que l’é­té est une bonne période si je devais en mettre une sur le calen­drier, je ne suis pas sûr, mais j’ai un bon pressentiment.”

“Je ne sais pas si je vais res­ter à 77kg, mais ce com­bat a du sens, je veux juste faire des com­bats qui signi­fient quelque chose pour moi. Nate est un gars que j’ai regar­der com­battre en gran­dis­sant. Je le res­pecte lui et son frère (Nick). Je pense que sty­lis­ti­que­ment, c’est un com­bat amu­sant pour les fans. C’est un com­bat de type com­bat de l’an­née, et ce sont les com­bats aux­quels je veux participer.”

Poi­rier vient de perdre sur un étran­gle­ment arrière contre le cham­pion Charles Oli­vei­ra à l’UFC 269 en décembre. Avant ce revers, le com­bat­tant de 33 ans avait rem­por­té deux vic­toires par TKO sur l’an­cien double cham­pion Conor McGre­gor.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *