Connect with us

Actualités

Israel Adesanya signe “Un des contrats multi-combats les plus lucratifs” avec l’UFC

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

israel adesanya contrat ufc
Photo par Jeff Bottari / Zuffa LLC

En amont de sa défense titre contre Robert Whit­ta­ker à l’UFC 271, Israel Ade­sa­nya a signé un nou­veau contrat mul­ti-com­bats avec l’UFC.

L’é­quipe de direc­tion d’A­de­sa­nya, affi­lié à Para­digm Sports, a annon­cé le nou­vel accord mer­cre­di, quelques jours seule­ment avant qu’il ne défende sa cein­ture de cham­pion des poids moyens UFC à Houston.

“Nous sommes très satis­faits des termes du nou­vel accord pro­mo­tion­nel d’Is­raël avec l’UFC”, a décla­ré le mana­ger d’A­de­sa­nya, Tim Simp­son, dans un com­mu­ni­qué. “Israël mérite vrai­ment d’être dans la posi­tion dans laquelle il se trouve, et nous atten­dons avec impa­tience plu­sieurs années plus pros­pères avec l’UFC.”

Selon son équipe, le nou­veau contrat d’A­de­sa­nya est “l’un des accords mul­ti-com­bats les plus lucra­tifs de l’his­toire de l’en­tre­prise” et cela fera de lui “l’un des ath­lètes les mieux payés de l’his­toire des arts mar­tiaux mixtes”.

L’ac­cord est conclu après des mois de négo­cia­tions qui incluaient Ade­sa­nya accep­tant son pro­chain match revanche contre Whittaker.

Main­te­nant, toutes les inquié­tudes concer­nant l’a­ve­nir d’A­de­sa­nya ont été dis­si­pées après qu’il se soit mis d’ac­cord avec ce nou­veau contrat avant l’é­vé­ne­ment de same­di soir.

Au cours des der­nières années, Ade­sa­nya est rapi­de­ment deve­nu l’un des noms les plus popu­laires en MMA. Son pro­chain com­bat sera la qua­trième défense de son titre rem­por­té bat­tant Whit­ta­ker lors de leur pre­mière ren­contre en 2019.

L’é­quipe de direc­tion d’A­de­sa­nya chez Para­digm Sports tra­vaille avec la super­star de l’UFC Conor McGre­gor, qui est l’ath­lète le mieux payé de l’his­toire de l’or­ga­ni­sa­tion. À en juger par l’ex­ci­ta­tion entou­rant le nou­vel accord, Ade­sa­nya cherche à rejoindre McGre­gor en haut de cette liste.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *