Connect with us

Actualités

Canelo proche de signer un contrat de 85 millions de Dollars pour affronter Dmitry Bivol et Gennadiy Golovkin

Canelo bivol golovkin

Cane­lo Alva­rez et Gen­na­diy Golov­kin sont enfin sur le point de se retrou­ver pour une trilogie.

Saul Alva­rez et Eddie Hearn de Mat­chroom Boxing sont entrain de fina­li­ser un accord d’une valeur de plus de 85 mil­lions de dol­lars pour que Cane­lo face ses deux pro­chains com­bats sur DAZN, ont décla­ré des sources à ESPN.

Le pre­mier com­bat oppo­se­rait Alva­rez au tenant du titre des poids mi-lourds Dmi­try Bivol le 7 mai pour son retour à 79.4kg.

Si Alva­rez gagne, comme pré­vu, il défen­drait son cham­pion­nat incon­tes­té de 76.2kg contre GGG lors d’un match de tri­lo­gie le 17 sep­tembre, selon les sources.

Golov­kin (41–1‑1, 36 KO) ren­con­tre­ra pour la pre­mière fois Ryo­ta Mura­ta dans une uni­fi­ca­tion du titre de 72.6kg repro­gram­mée au prin­temps à Tokyo, et, comme Alva­rez, il devra sor­tir vic­to­rieux pour gar­der la tri­lo­gie possible.

L’ac­cord n’a pas encore été conve­nu ni signé, ont indi­qué des sources, mais les négo­cia­tions approchent de la ligne d’arrivée.

Un com­bat avec Bivol serait le deuxième d’Al­va­rez chez les lourds-légers. Son seul com­bat contre un poids mi-lourds était un KO au 11e tour de Ser­gey Kova­lev lors d’un com­bat pour le titre en novembre 2019.

Bivol (19–0, 11 KO) pré­sen­te­rait une oppor­tu­ni­té pour Alva­rez de conqué­rir un deuxième titre à 79.4kgs. Le Russe de 31 ans est un boxeur déli­cat qui sait contrô­ler la dis­tance avec son excellent jab.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *