Actualités
Janet Todd veut Anissa Meksen pour son prochain combat
Janet Todd peut profiter de son statut de championne du monde de kickboxing du ONE Championship, elle sait cependant qu’une certaine superstar vient pour sa cei
Janet Todd peut profiter de son statut de championne du monde de kickboxing du ONE Championship, elle sait cependant qu’une certaine superstar vient pour sa ceinture.
Cette superstar est la nouvelle venue de ONE Championship, Anissa « C18 » Meksen, sans doute la plus grande combattante pied-poing au monde, toute divisions confondues
Todd est bien consciente que combattre la Française tant redoutée comporterait des risques et des récompenses. Et c’est exactement pour ça qu’elle espère rencontrer Meksen dans le ring.
« Elle a incontestablement une grande réputation et elle était au sommet au GLORY. Si je veux être le meilleur au monde, c’est quelqu’un que je dois obligatoirement combattre », a déclaré Todd.
Originaire de Nancy, en France, mais résidant maintenant à Paris, Meksen a brillé partout où elle a concouru.
“C18” détient un record professionnel étonnant de 100–5 avec 32 de ces victoires par KO. De plus, la star française a vaincu Jady Menezes, Sofia Olofsson et Iman “Pretty Killer” Barlow.
En cours de route, le représentant de Tiger Muay Thai a remporté six championnats du monde de kickboxing et de Muay Thai. Même avant sa première apparition dans ONE Super Series, l’aura de Meksen met la pression sur toute la division des poids atomiques.
Et cette menace excite la championne du monde de kickboxing ONE Atomweight en titre. Todd est quelqu’un qui relève les défis et veut prouver son courage contre les meilleurs de ce sport.
Cette attitude a motivé l’Américaine au cours de son incroyable séquence de six victoires consécutives, qui a présenté des performances sensationnelles contre l’ancienne double championne du monde Stamp Fairtex et deux des cinq meilleures prétendantes que sont Alma Juniku et Anne “Ninja” Line Hogstad.
“C18” serait son test le plus difficile à ce jour, mais “JT” est prêt à l’affronter dans n’importe quelle règle dans l’espoir de prouver qu’elle est la plus grande combattante féminine sur Terre.
« Je pense qu’un combat avec elle sera très bon. Elle est rapide. Elle est forte. Elle a une bonne technique. Elle était la championne GLORY », dit Todd.
“Je pense que n’importe quel combat avec elle serait intéressant, que ce soit dans un Grand Prix ou qu’il s’agisse de défendre le titre de kickboxing ou de se battre pour une ceinture intérimaire en Muay Thai. Ce serait un bon défi pour moi. Je pense que ce serait bien.”
Anissa aurait du faire son premier combat avec le ONE le 28 mai dernier face à Martine Michieletto. L’évènement a finalement été annulé à cause du Covid et une nouvelle date doit être annoncée.
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC4 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311