Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Nassourdine Imavov : Donnez-moi mon bonus !

Retrou­vez l’in­ter­view d’a­près-com­bat de Nas­sour­dine Ima­vov qui com­bat­tait ce same­di à New-York lors de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 268.

Oppo­sé au com­bat­tant Amé­ri­cain Edmen Shah­ba­zyan, Ima­vov s’est impo­sé par TKO, coups de coudes en Ground N’ Pound lors de la seconde reprise signant sa 3e vic­toire à l’UFC en 4 combats.

“Je me sens bien, comme après chaque vic­toire, tout c’est pas­sé comme prévu”

Frus­tré par les sou­mis­sions qui n’ont pas abouties ? 

“Non pas du tout, je m’at­ten­dais à tout, je savais que cela ne pou­vait pas pas­ser, je ne me suis pas mis à 100% des­sus. J’ai ser­ré, il n’a pas tapé, j’ai essayé de pla­cer d’autres sou­mis­sions, pas­ser à autre chose”

“A un moment j’ai sen­ti que l’ar­bitre était prêt à arrê­ter, sur­tout quand il a crié en anglais. Je savais que c’é­tait une remarque et que s’il conti­nuait à prendre des coups il arrê­te­rait. J’ai conti­nué et ça a marché”

Une vic­toire importante ?

“Chaque com­bat est impor­tant pour moi, j’é­tais ému, c’est sur­tout le public qui m’a réveillé, à la fin quand j’en­tends la foule je devient un peu fou.” “C’est la pre­mière fois que je com­bats devant autant de spec­ta­teurs et ça m’a grave boosté”

Le pro­chain adver­saire et la suite à l’UFC ?

“Que des bonnes nou­velles, je pense qu’ils vont me don­ner quel­qu’un qui est devant moi, aujourd’­hui j’ai gagné un top 11, il est pos­sible que je rentre dans le top 10, donc je sais pas, peut-être (Jake) Her­mans­son, peut-être (Derek) Brun­son, je suis prêts à affron­ter n’im­porte qui.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct