Suivez-nous

Actualités

Nassourdine Imavov: Donnez-moi mon bonus !

Retrouvez l’interview d’après-combat de Nassourdine Imavov qui combattait ce samedi à New-York lors de la carte préliminaire de l’UFC 268.

Opposé au combattant Américain Edmen Shahbazyan, Imavov s’est imposé par TKO, coups de coudes en Ground N’ Pound lors de la seconde reprise signant sa 3e victoire à l’UFC en 4 combats.

“Je me sens bien, comme après chaque victoire, tout c’est passé comme prévu”

Frustré par les soumissions qui n’ont pas abouties ?

“Non pas du tout, je m’attendais à tout, je savais que cela ne pouvait pas passer, je ne me suis pas mis à 100% dessus. J’ai serré, il n’a pas tapé, j’ai essayé de placer d’autres soumissions, passer à autre chose”

“A un moment j’ai senti que l’arbitre était prêt à arrêter, surtout quand il a crié en anglais. Je savais que c’était une remarque et que s’il continuait à prendre des coups il arrêterait. J’ai continué et ça a marché”

Une victoire importante ?

“Chaque combat est important pour moi, j’étais ému, c’est surtout le public qui m’a réveillé, à la fin quand j’entends la foule je devient un peu fou.” “C’est la première fois que je combats devant autant de spectateurs et ça m’a grave boosté”

Le prochain adversaire et la suite à l’UFC ?

“Que des bonnes nouvelles, je pense qu’ils vont me donner quelqu’un qui est devant moi, aujourd’hui j’ai gagné un top 11, il est possible que je rentre dans le top 10, donc je sais pas, peut-être (Jake) Hermansson, peut-être (Derek) Brunson, je suis prêts à affronter n’importe qui.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *