Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Replay – Alex Pereira signe un énorme KO pour ses débuts à l’UFC 268

alex pereira ko ufc

L’an­cien double cham­pion du GLORY, Alex Per­ei­ra, a signé un magni­fique KO ce same­di alors qu’il fai­sait ses débuts à l’UFC.

Quelle entrée pour le Bré­si­lien Alex Per­ei­ra (4−1)! L’an­cien kick­boxeur fai­sait son pre­mier com­bat avec l’UFC lors de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 268 qui s’est tenue ce week-end à New-York. Oppo­sé au Grec Andreas Michai­li­dis, Po-Atan s’est impo­sé par KO sur un impres­sion­nant coup de genou sauté.

Per­ei­ra, 34 ans, est ren­tré par la grande porte avec cette vic­toire par KO au second round sur Andreas Michai­li­dis (13−4) qui était sur une vic­toire et une défaite avec l’UFC. Le Bré­si­lien monte son pal­ma­rès en MMA à 4–1, 4 vic­toires avant la limite.

L’ob­jec­tif du Bré­si­lien est clair, il vise la cein­ture de la divi­sion et pré­vient le cham­pion en titre, Israel Ade­sa­nya, qu’il fera tout pour pendre sa place.

“Je vais faire tout ce que je peux pour arri­ver au som­met, et peut-être qu’il ne sera plus là quand j’y arri­ve­rai. […] Si c’est le cham­pion ? Cool, c’est lui que je veux. S’il n’est plus lui le cham­pion ? Je veux celui qui l’est.”

“Il ne par­le­ra pas, n’est-ce pas ? Il connaît mon poten­tiel. […] S’il doit par­ler de moi, il doit dire quelque chose de posi­tif parce que je l’ai bat­tu deux fois. […] C’est un peu dérou­tant pour lui.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.