Connect with us

Actualités

NDC 29 – Djany Fiorenti face à l’espagnol Silviu Vitez

djany fiorenti

Après Eddy Nait Sli­ma­ni, c’est au tour de Dja­ny Fio­ren­ti de faire son retour à la célèbre Nuit des Cham­pions qui fête­ra sa 29eme édi­tion le 19 novembre au Palais des sports de Marseille.

Fio­ren­ti, clas­sé numé­ro 3 Fran­çais chez les ‑61kg au ran­king offi­ciel Boxe­mag, est actuel­le­ment sur une série de 3 vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut face au jeune pros­pect Clé­ment Adro­ver en mai.

Le repré­sen­tant de la Team Payan a été cham­pion de France en 2014 et a vain­cu qua­si­ment tous les Fran­çais de sa caté­go­rie depuis, signant 16 vic­toires lors de ses 20 der­niers combats.

Prin­ci­pa­le­ment actif sur le ter­ri­toire Fran­çais, Fio­ren­ti a rem­por­té un tour­noi à 4 en Bel­gique l’an­née der­nière enchai­nant des vic­toires par déci­sion sur Remi Par­ra et Anas Azi­zoun en Finale.

Info et réser­va­tions : tickets/NDC29

Sil­viu Vitez, 27 ans, est éga­le­ment un com­bat­tant phare actuel­le­ment. Plus axé sur le Muay Thai, l’Es­pa­gnol a été cham­pion de son pays et cham­pion inter­con­ti­nen­tal. En 2018, “Hit­man” a eu le pri­vi­lège d’être invi­té à com­battre au K‑1 World GP mais s’est incli­né face à Ryu­sei Ashi­za­wa lors des 1/4 de finale.

Vitez, ori­gi­naire de Rou­ma­nie, est actuel­le­ment sur une série de deux vic­toires de rang, toutes par TKO, toutes en muay thai.

La ren­contre est pré­vue en ‑60kg dans les règles du Kickboxing.

Voi­ci la liste des pre­miers com­bats annon­cés pour la NDC 29 :

Cham­pion­nat des ‑64.5kg

Super­fights :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *