Connect with us

MMA

Dylan Salvador vs Jakhongir Jumaev à l’UAE Warriors 34

dylan salvador uae warrior

Le cham­pion de kick­boxing recon­ver­ti dans le MMA Dylan Sal­va­dor fera son pro­chain com­bat à l’UAE War­riors 34 qui se tien­dra le 20 octobre au Al Jazi­ra Sports Club d’A­bu Dhabi.

L’in­for­ma­tion a été dévoi­lée à Boxemag.com par une per­sonne proche de l’organisation.

Sal­va­dor (4−1) a fait son der­nier com­bat en jan­vier, s’im­po­sant par TKO (aban­don) lors de la seconde reprise face à Arman Ospa­nov (11−4) (Video du com­bat). L’an­née der­nière, le natif de Lyon avait enchai­né cinq com­bats dont trois dans la même soi­rée et s’é­tait incli­né en finale par déci­sion par­ta­gée pen­sant “avoir fait ce qu’il fait pour rem­por­ter la victoire.”

Face à lui se tien­dra l’Ouz­bek Jakhon­gir Jumaev (8−2), un com­bat­tant âgé de 29 ans qui a débu­té sa car­rière en 2018. Jumaev a été 11 fois cham­pion de son pays et éga­le­ment 1 fois cham­pion du monde et 3 fois cham­pion d’Eu­rope en Hand To Hand.

Pour ce duel, Sal­va­dor remon­te­ra dans la divi­sion des ‑70kg, une caté­go­rie qui semble mieux conve­nir au com­bat­tant Fran­çais de 29 ans.

Selon son opi­nion et celle de son mana­geur Ali Abde­la­ziz, une vic­toire avec la manière le rap­pro­che­rait d’une signa­ture avec l’UFC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.