Connect with us

Actualités

Résultat : Tenshin s’impose sur Takeru dans le “match du siècle”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

nasukawa takeru

Ten­shin Nasu­ka­wa et Take­ru Sega­wa se sont affron­tés se dimanche au Tokyo Dôme lors d’un com­bat en kick­boxing très attendu.

Pas moins de 56.399 per­sonnes étaient pré­sentes dans la salle pour suivre ce com­bat qui a mis plus de 5 ans avant de voir le jour et qui a été coor­ga­ni­sé par le Rise, le K‑1 et le Rizin.

Ten­shin a pris le centre du ring au pre­mier tour et a tiré quelques com­bi­nai­sons de coups de poing. Take­ru a avan­cé mal­gré les jabs effi­caces de Ten­shin et du sang était visible pro­ve­nant du nez du com­bat­tant du K‑1.

Le com­bat a pris un tour­nant après que Ten­shin ait lan­cé un cro­chet gauche en contre qui a envoyé Take­ru au sol et lui a per­mis de rem­por­ter le pre­mier round 10–8.

Nasa­ku­wa, 23 ans, s’est fina­le­ment impo­sé par déci­sion una­nime (5–0) au terme d’une ren­contre pré­vue en 3 reprises de 3 minutes à un poids inter­mé­diaire de 58kg.

C’est la 44eme vic­toire consé­cu­tive pour Ten­shin qui n’a jamais été vain­cu en kick­boxing depuis son arri­vée chez les pros en aout 2012. Comme évo­qué pré­cé­dem­ment, Ten­shin a confir­mé que ce com­bat en kick­boxing était le der­nier et qu’il sou­hai­tait main­te­nant s’in­ves­tir com­plè­te­ment dans la boxe anglaise.

Take­ru, 30 ans, était sur une série de 35 vic­toires de rang et invain­cu depuis sep­tembre 2012.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *